Droits bb3 après congé parental et ss emploi
Fermé
stella
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Actuellement en congé parental pour bb2 qui prend fin en sept 2011, Je souhaite mettre bb3 en route mais je me demande si j'aurai droit a un congé maternité et congé parental. Avant bb2 j'étais ss emploi mais il me reste des droits Assedic (je pense que le congé parental mes les a suspendu et non supprimés...).
La SECU m'a dit q je n'aurai pas de congé mat si je ne travail pas. Est ce que je peux rompre mon congé parental pour bénéficier de mes droits assedic et après avoir droit a un congé mat ?
Je suis perdu et stressé car besoin d'aides
Merci pour vos réponses.
Actuellement en congé parental pour bb2 qui prend fin en sept 2011, Je souhaite mettre bb3 en route mais je me demande si j'aurai droit a un congé maternité et congé parental. Avant bb2 j'étais ss emploi mais il me reste des droits Assedic (je pense que le congé parental mes les a suspendu et non supprimés...).
La SECU m'a dit q je n'aurai pas de congé mat si je ne travail pas. Est ce que je peux rompre mon congé parental pour bénéficier de mes droits assedic et après avoir droit a un congé mat ?
Je suis perdu et stressé car besoin d'aides
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Droits bb3 après congé parental et ss emploi
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Lettre prolongation congé parental - Guide
- Formulaire renonciation droit parental - Forum Mariage
- Rsa et congé parental mère isolée - Forum CAF
1 réponse
Bonsoir
Voyez ceci.:https://i18.servimg.com/u/f18/11/58/86/79/sms11.gif
Il ne faut pas juger un homme sur ses fréquentations.Judas avait des amis irréprochables ..
( Sacha Guitry )
Voyez ceci.:https://i18.servimg.com/u/f18/11/58/86/79/sms11.gif
Il ne faut pas juger un homme sur ses fréquentations.Judas avait des amis irréprochables ..
( Sacha Guitry )