Les discussions

Décompte de congés payés et jour de repos inclus

 Résolu

Bonjour, une salariée qui travaille du lundi au samedi et qui a habituellement deux jours de repos soient : le mercredi et le dimanche. ce même sal...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
tania57

Congés payé et repos

Bonjour a tous, Je travail en laboratoire sans convention collective donc soumis au code du travail. Le laboratoire est ouvert du lundi au samed...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
tania57

Renouvellement congés parental

 Résolu

Bonjour, J'ai repris mes fonctions et ce à temps complet depuis 1 mois, après la fin de mes six mois de congés parental pour mon premier enfant. Pu...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
doris33

Conges payes et jours de repos

Bonjour, j ai posé mes congés payés pour un jeudi soir et je voudrai faire suivre avec mon jour de repos habituel soit un mercredi donc si je repren...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
tania57

Mariage du fils de mon mari

Bonjour, Je travaille en pharmacie. Le fils de mon mari se marie au mois de juillet et je voulais savoir en tant que belle-maman si je pouvais pré...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
marylou.

Congés payés

 Résolu

J'ai droit à 22 jours et demi de congés de 2015. J'ai commencé en juillet. Si je prends les 22 jours en été est ce que je peux prendre des congés sur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
tania57

Conges par anticipation

Bonjour, mon mari part a la retraite le 1er juin prochain l entreprise veut lui faire prendre les congés par anticipation . la periode de conges...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
marylou.

Decompte des congés

 Résolu

Bonjour, Je suis auxiliaire de vie ,mon association applique la convention collective de branche de l'aide,de l'accompagnement des soins et des serv...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
marylou.

Congés payés svp

Bonjour je travaille dans une association d'aide a domicile en cdi de 32h / semaine . Ma question est la suivante. Je travaille un samedi ou dima...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
marylou.

Certificat de congé payé

Bonjour, la carsat me réclame un justificatif de congé payé de l'année 1977 mais je ne l'ai plus à qui s'adressé pour avoir un duplicata

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
marylou.

Information congé août

Bonjour, Je travail du mardi au samedi matin et j'aimerais poser mes vacances pour le mois d’août je partirais le vendredi 5-08 au soir et revie...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
marylou.

Jours de fractionnement & 12 jours consécutifs

Bonjour, depuis que je suis dans mon entreprise, je n'ai jamais eu le droit au jours de fractionnement car j'ai pour habitude de prendre mon congé...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
nakor07

Demande de renseignements

Bonjour, mon patron veux me faire prendre mais congé payer avant de faire du chômage technique à t il le droit Merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
jfqld

Congés payés et dépot de bilan

Bonsoir, Ma fille vient d'apprendre que son patron a déposé le bilan...... Il lui reste 38 jours de CP des exercices antérieurs qu'elle n'a jama...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
tania57

Calcul de cp juste a cote d'un jour de repos hebdo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment calculer les jours de cp pris , par ex mon repos hebdo est le mardi et je pose mon lundi en cp, dois-je compter ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
marylou.

Feuille d'impot

 Résolu

Bonjour, sur la déclaration de revenu il faut ajouter les congés payés , ma question est cumul brut ou cumul net?

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
sandy

Nombre cp imposée

Bonjour, Je viens vers vous avec une petite question: L'employer a-t-il le droit de t'imposer de prendre minimum 18 jours de CP consécutives pour l...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
tania57

Jours de carence en cas de maladie

Bonjour, Je m'apercois que dans ma convention collective (parfumerie esthétique) il est écrit qu en cas de maladie ou d'accident il y a un délai de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
duduche8806

Re

Bonjour, Ce jour-là ( serait samedi le 30), mes parents fêtes leur 25 ans de mariages.

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
DorisOups

Ree

Bonjour, suis-je obligé de justifier ma non présence ce jour La?

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
marylou.

Re..

 Fermé

Bonjour, Doris oups et Marylou. Ma question était La dernière semaine d'avril je suis en vacances tout en sachant qu'il y un inventaire en ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
doris33

Congé payé

Bonjour, En restauration depuis 1ans et 4mois j'ai eu droit à deux semaines de vacancer 1 prise en 2015 et 1 en 2016 vers février et mon patron me ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Marina Daoust

En vacances dans la même semaine que l'inventaire

 Résolu

Bonjour, voici ma question. Voilà la dernière semaine d'avril j'ai poser une semaine de vacances, (raison personnel), le problème est le suivant da...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
laeti3

Conges pour mariage

Bonjour, J ai lu que pour un mariage le salarié a droit a 4 jours de congés. Mon mariage étant prévu un samedi après midi, je désirerai prendre u...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Bufo1

Macdo congés payés

Bonjour, Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne parce que je ne comprend pas très bien le contenu de ma fiche de paye concernant les congés pa...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
marylou.

Pause repas

Bonjour, je travaille dans la coiffure.je fais 39h en 4jours avec 30min de pose pr manger.jusqu'à maintenant la pause était compris ds nos heures mais...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
marylou.

Assistante maternelle congé pour aout

 Résolu

Bonjour, je suis mensualisée je perçois en plus de la mensualisation 10% des CP, mais je crois qu'il fait les appliquer au brut et non au net, pouve...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
bzzz

Congés après arrêt maladie

bonjour, j'ai été en arrêt maladie du 24/09/15 au 05/04/16. Il me reste 19 jours de congés à prendre avant le 31/05, peut-on les prendre après cette ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Lilly

Je démissionne de mon poste d assistante maternelle.

Bonjour, Je viens désespérément vous demander de l'aide, voilà je termine mon congé maternité et ne pouvant plus garder un enfant dont le contrat es...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Suerie

Disponibilité pour convenance personelle

Bonjour, titulaire dans la fonction publique territoriale, je viens de faire une mise en disponibilité pour convenance personnelle. Or il s'agit ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
doris33

Fractionnement des congés payés

Bonjour, Je prends mes congés d'été 12 jours ouvrables au mois de septembre ; ensuite 6 jours au mois de février de l'année suivante et les autres...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
jfqld

Congés payée

 Résolu

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis le 27 juillet 2015 je né pas pris de congé depuis cette date puis je encore touché mes indemnités de congé p...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
roger

Contrat cui cae 22h par semaine

Bonjour, Je souhaite savoir si l'on peux cumuler les 2.5 jours de CP durant plusieurs mois afin d'avoir 15 jours de vacances par exemple, car on m...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
marylou.

Journée de solidarité

Bonjour, j'ai 25 jours de congés payés par an, mon employeur a t'il le droit de m'imposer de poser un jour de congé pour la journée de solidarité ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
jfqld

Droit aux congés payés

BONJOUR....JE TRAVAILLE 16 A 18 HEURES PAR MOIS .JE SUIS EMPLOI SERVICE ...AI JE DROIT AU CONGES PAYES ???.TRAVAILLE DEPUIS JANVIER 2015 ..MERCI DE V...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
tania57

Congés maternité

Bonjour, je suis salariée en CDI dans une société depuis plus d'un an et enceinte. Mon congés maternité sera de mai à septembre 2016. Mon patron n'aya...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
doris33

Indemnité de congès payées

Bonjour, voilà j'ai démissionné courant mars aujourdhui j'ai eu mon virement d'indemnité de congés payés je pense qu'il y a une erreur j'ai 26,69 jour...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
marylou.

Congés payes

Bonjour, Mon époux travaille dans une entreprise de bâtiment depuis presque un an en qualité de cadre Or, il s'aperçoit avec la secrétaire que l'em...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
marylou.

Congés payés

Bonjour, J'ai été en arrêt de travail pendant 2 mois, mon employeur a supprimé de ma feuille de paie, 2.5 jours X 2 = 5 jours de jours acquis pend...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
marylou.

Solde de tout compte

Bonjour, J'aimerais savoir si le conge paye Dans le solde du tout compte que mon patron va me paye c'est suis la que son notte dans ma fiche de paye...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
tania57

Ancienneté

Bonjour, j ai eu 15 ans d ancienneté le 5 février 2016 a quel moment ce jour de congé supplémentaire doit apparaître sur ma fiche de paye

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
marylou.

Congés imposés

Bonjour, je travaille dans une grande surface, et donc je travaille un week end sur deux, c'est à dire qu'un samedi sur deux je ne travaille que le...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
tania57

Congés trimestriels

Bonjour, Je travaille dans une association pour adulte handicapé or nous ne bénéficions pas de congés trimestriels. Or l'association APAJH de notre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fermeture annuelle jours non payés

Bonjour, Je travaille dans une entreprise où nous recevons du public. Mon entreprise ferme 1 mois durant l'été (ce n'a jamais été précisé dans mon ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
marylou.

Demande de congés sans réponse

 Fermé

Bonjour, Mon mari a posé une semaine de congés pour fin mars (il a envoyé sa feuille de demande par mail comme d'habitude mi- février ) n'ayant pa...

47 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
katelyne365

Mon employeur a-t-il le droit de m'imposé des conges non voulus

Bonsoir, Tout est dit sur le titre, mon employeur à en effet poser des congés à la suite de mon équipe, nous sommes 3 personnes, mais ces dates ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Missginger79

Job été

Bonjour, Je suis en contrat d'apprentissage, je suis en congés payé Juillet et août, mon salaire est de 592 euros et je désirerais travailler cette ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Camille.ferlat

Cp annules

Bonjour, Je devais être en congés 2 semaines Suite à une fin de contrat d une collègue mes 2 semaines de vacances me sont passées sous le nez car j...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
louve.1810

Conges sabbatique et chomage

Bonjour, je suis en cdi depuis 2007, je voudrais un congé sabbatique et je voudrais savoir si pendant cette période,je peux percevoir le chômage et ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
dna.factory

Congés annuels supprimes

Bonjour à tous En octobre 2015 j'aurai être en vacances 2 semaines. Supprimées suite au départ d'une collègue (fin de contrat) J'ai demandé à ma d...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
tania57
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 12 476