A voir également:
- Congés payés mais pas les salaires
- Salaires - déclarant 11aj - Guide
- Modèle demande de congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
- Vaut il mieux prendre ses congés ou se les faire payer - Forum démission
- Congés payés et jour de repos le mercredi ✓ - Forum congés
4 réponses
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 451
13 mai 2011 à 18:12
13 mai 2011 à 18:12
bjr
avez vous fait la demande au liquidateur judiciaire
avez vous fait la demande au liquidateur judiciaire
Bonjour
Peut être que l'employeur a omis de signaler au mandataires qu'il vous devais 2 mois de salaire.
Vous envoyez une lettre recommandée avec avis de réception au mandataire pour lui réclamer le paiement de vos deux mois de salaire en indiquant que vous ne voudriez pas être obligé d'entamer une procédure devant le conseil des Prud'hommes pour faire valoir vos droits.
Vous précisez que si le réglement de vos salires n'est pas effectif dans les 5 jours à la réception de votre lettre, vous saisirez le Conseil des Prud'hommes.
Vous garderez une copie de votre lettre et en enverrez une copie à l'inspection du travail avec un courrier expliquant la situation.
Peut être que l'employeur a omis de signaler au mandataires qu'il vous devais 2 mois de salaire.
Vous envoyez une lettre recommandée avec avis de réception au mandataire pour lui réclamer le paiement de vos deux mois de salaire en indiquant que vous ne voudriez pas être obligé d'entamer une procédure devant le conseil des Prud'hommes pour faire valoir vos droits.
Vous précisez que si le réglement de vos salires n'est pas effectif dans les 5 jours à la réception de votre lettre, vous saisirez le Conseil des Prud'hommes.
Vous garderez une copie de votre lettre et en enverrez une copie à l'inspection du travail avec un courrier expliquant la situation.
Le mandataire peut il me les payer après ? Y'a t'il un délai peut être ?
Je précise que mon employeur était mon père
Pour la demande auprès du liquidateur judiciaire, je n'ai pas réussi à le joindre pour cause de déménagement
Je vous remercie par avance de vos réponses
Je précise que mon employeur était mon père
Pour la demande auprès du liquidateur judiciaire, je n'ai pas réussi à le joindre pour cause de déménagement
Je vous remercie par avance de vos réponses