Prise du solde de mes conges payes
dan91
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir pris 20 jours de congès d'été puis-je prendre le solde de mes congès fractionné un par un. Mon employeur me dit qu'il faut que je prenne mes congés par période afin qu'il puisse me prendre des jours de repos et que si je les prenais un par un ce serait que sur des jours de travail et cela serait tout bénéf. pour moi, c'est d'après lui sur le code du travail, je n'arrive pas à trouver cet article. Est-ce légal!
Quelqu'un peut-il m'aider car j'ai l'impression de me faire avoir
Après avoir pris 20 jours de congès d'été puis-je prendre le solde de mes congès fractionné un par un. Mon employeur me dit qu'il faut que je prenne mes congés par période afin qu'il puisse me prendre des jours de repos et que si je les prenais un par un ce serait que sur des jours de travail et cela serait tout bénéf. pour moi, c'est d'après lui sur le code du travail, je n'arrive pas à trouver cet article. Est-ce légal!
Quelqu'un peut-il m'aider car j'ai l'impression de me faire avoir
A voir également:
- Prise du solde de mes conges payes
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Solde d'ete - Guide
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Modèle lettre report de congés payés - Guide
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
OK pour le décompte des cp, bien que je ne trouve pas cela normal. Mais ce que je veux savoir c' est si je peux poser un seul et unique congé en dehors de mes périodes de repos sans etre obligé dans poser plusieurs.
Sinon est-ce qu'il y a un article dans le code du travail qui y fait référence
En tous cas merci