Congé sans solde ... Signaler sadi - Dernière réponse le 19 nov. 2011 1 réponse Bonjour, je suis en congés sans solde et je voudrais savoir i je demandeur emploi jusqua la fin de mai congé merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler chiquefille bonjour, pourriez vous reformuler car j'ai pas compris la question. Merci ... Signaler sadi je en conge esque en etant en conge je suis demendeur d'emploi ... Signaler chiquefille non, car vous avez toujours votre contrat chez votre employeur. Discussions similaires c est quoi un compte soldé ratatouille Solde antérieur qui n'a rien à faire là trashcanus solde antérieur sur une facture d’eau ? Laetitiablanc Quelle signification solde "en cours" et "à venir" ? RicKen5105 "Opération à venir" Crédit Agricole Lio45125 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler chiquefille bonjour, pourriez vous reformuler car j'ai pas compris la question. Merci ... Signaler sadi je en conge esque en etant en conge je suis demendeur d'emploi ... Signaler chiquefille non, car vous avez toujours votre contrat chez votre employeur.