Contrat annualisé et congés payés dûs ?
gaelle1204
Messages postés
4
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16141 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16141 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai signé un CDI annualisé à 240h en juin cette année. il est stipulé sur mon contrat que j'ai droit à 2.5 jours par mois de CP. ma question est : que si je démissionnais demain, l'employeur devra-t-il me les payer ?
étant donné que je ne suis pas à temps plein mais à 20h/mois (que soit dite en passant je dépasse à chaque fois), est-il tout de même obligé de me les indemniser ?
ou est ce une obligation de faire figurer cette mention sur un contrat de travail ?
Merci par avance,
Gaëlle
j'ai signé un CDI annualisé à 240h en juin cette année. il est stipulé sur mon contrat que j'ai droit à 2.5 jours par mois de CP. ma question est : que si je démissionnais demain, l'employeur devra-t-il me les payer ?
étant donné que je ne suis pas à temps plein mais à 20h/mois (que soit dite en passant je dépasse à chaque fois), est-il tout de même obligé de me les indemniser ?
ou est ce une obligation de faire figurer cette mention sur un contrat de travail ?
Merci par avance,
Gaëlle
A voir également:
- Contrat annualisé congés payés
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
il me semblait bien ... la première fois que j'ai travaillé pour lui, lorque j'avais démissionné pour un cdi à temps plein, il ne me les avait pas payé, prétextant que j'étais en temps partiel et donc avec peu d'heure par mois (env. 30h).
cette fois ci je ne me ferais pas avoir grâce à vous.