Decompte conge payes
blonblon
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis a temps partiel (28 h en congé parental), je travaille mercredi, jeudi, vendredi et samedi matin.
lorsque je prends une semaine je pose 6 jours (pour l'instant ok), le probleme c'est que mon employeur veut m'enlever 8 jours (6 jours + lundi et mardi)
est ce normal ?
merci pour vos réponses
karen
je suis a temps partiel (28 h en congé parental), je travaille mercredi, jeudi, vendredi et samedi matin.
lorsque je prends une semaine je pose 6 jours (pour l'instant ok), le probleme c'est que mon employeur veut m'enlever 8 jours (6 jours + lundi et mardi)
est ce normal ?
merci pour vos réponses
karen
A voir également:
- Decompte conge payes
- Décompte des congés payés semaine de 4 jours - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Simulation calcul congés payés - Forum congés
2 réponses
Bonsoir
Oui
Lisez ceci : ttp://droit-finances.commentcamarche.net/faq/967-calcul-et-decompte-des-jours-de-conges-payes
Oui
Lisez ceci : ttp://droit-finances.commentcamarche.net/faq/967-calcul-et-decompte-des-jours-de-conges-payes
caroledu92
Messages postés
16144
Contributeur
Dernière intervention
4 690
lien entier : https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1413-calcul-et-d-compte-des-jours-de-cong-s-pay-s/
bonjour
je comprends bien que lundi et mardi sont des jours ouvrables, mais en réalité je suis pas en vacances, je suis en repos dû à mon 28 h . dans ce que cas il vaut mieux avoir des jours de repos en plein milieu de la semaine ?! et le pire c'est que mes collègues sont en vacances le jeudi soir et ont ne leur comptent qu'a partir du lundi , donc ça devrait etre à partir du vendredi ? sinon c'est pas logique
je comprends bien que lundi et mardi sont des jours ouvrables, mais en réalité je suis pas en vacances, je suis en repos dû à mon 28 h . dans ce que cas il vaut mieux avoir des jours de repos en plein milieu de la semaine ?! et le pire c'est que mes collègues sont en vacances le jeudi soir et ont ne leur comptent qu'a partir du lundi , donc ça devrait etre à partir du vendredi ? sinon c'est pas logique
hello
je viens d''envoyer un message a carole.
supposons que le samedi soit le 1er jour du mois.
vous partez en congés le samedi 1er.. vos congés débuteront le mercredi 5..
on vous décomptera (le mercredi, jeudi, vendredi, samedi, lundi 9 et mardi 10)soit 6 jours
et vous reprenez le mercredi 11
Les congés débutent le premier jour ou vous auriez du travaillé.
je viens d''envoyer un message a carole.
supposons que le samedi soit le 1er jour du mois.
vous partez en congés le samedi 1er.. vos congés débuteront le mercredi 5..
on vous décomptera (le mercredi, jeudi, vendredi, samedi, lundi 9 et mardi 10)soit 6 jours
et vous reprenez le mercredi 11
Les congés débutent le premier jour ou vous auriez du travaillé.