Congés payés inclu jour de repos?
sebastien00
Messages postés
14
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai demandé à mon employeur des congés payés de 5 jours,
Sachant que travail du Mardi au Samedi (5jrs) et de repos Dimanche et Lundi (2jrs)
A ma grande suprise, la personne de RH m'a dit qu'elle est oubligé de compter les CP à parir de Lundi soit 6 jrs de CP, alors que lundi c'est mon jour de repos
Ont-ils droit ?
Merci pour votre aide !
J'ai demandé à mon employeur des congés payés de 5 jours,
Sachant que travail du Mardi au Samedi (5jrs) et de repos Dimanche et Lundi (2jrs)
A ma grande suprise, la personne de RH m'a dit qu'elle est oubligé de compter les CP à parir de Lundi soit 6 jrs de CP, alors que lundi c'est mon jour de repos
Ont-ils droit ?
Merci pour votre aide !
8 réponses
-
bjr
bien sur car on compte jusqu'au retour soit mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi et lundi (6 jours) -
J'ai déposé les dates suivante:
Mardi 27 / Mercredi 28 / Jeudi 29 / Vendredi 30 / Samedi 31 (5jours de CP)
Donc je reprend le travail, Lundi 02/04/2012
ET Mon jour de repos est Lundi 26/03/2012
Elle m'a dit, qu'elle me compter mes CP Du lundi 26 au samedi 31 soit 6 jrs au lieu de 5 que je voulais, car lundi 26/03 est mon jours de repos. -
-
6 jrs !
Moi je joulais prendre 5 jours de mes 15 jours qui me reste de CP
Soit 1 jours de repos habituel, qui est lundi + 5 CP -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je repose la question autrement
est ce que un jour de repos au milieu de la semaine compte avec les CP je je veux prendre une semaine ? -
Merci Tania
et si je prend 4 jours de me CP
Mardi/Mercredi/Jeudi/Vendredi
je peux lui attaché mon lundi de repos? -
-