Congés et invalidité
DOFADOLA
Messages postés
21
Statut
Membre
-
DOFADOLA Messages postés 21 Statut Membre -
DOFADOLA Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en invalidité Cat I et travaille à 50% depuis le 1er décembre 2011, une semaine 3 jours une semaine 2 jours. Mes congés étant réduits de 50 % également comment le calcul
doit-il être fait ? Sur les jours ouvrables ou les jours travaillés ? 2 semaines de congés doivent-
elles être comptabilisées comme 10 jours ou 5 jours ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
Je suis en invalidité Cat I et travaille à 50% depuis le 1er décembre 2011, une semaine 3 jours une semaine 2 jours. Mes congés étant réduits de 50 % également comment le calcul
doit-il être fait ? Sur les jours ouvrables ou les jours travaillés ? 2 semaines de congés doivent-
elles être comptabilisées comme 10 jours ou 5 jours ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
A voir également:
- Calcul congés payés invalidité
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide
- Calcul cmg 2025 - Guide
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Calcul des congés payés pour 35h sur 4 jours - Guide
4 réponses
hello
prière de ne pas créer plusieurs sujets.. merci...
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-5818894-conges-et-mi-temps-therapeutique
prière de ne pas créer plusieurs sujets.. merci...
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-5818894-conges-et-mi-temps-therapeutique
hello
tout dépend du décompte qu'effectue votre employeur.
combien de jours de congés avez vous droit par mois ? (voir votre fiche de paye !)
tout dépend du décompte qu'effectue votre employeur.
combien de jours de congés avez vous droit par mois ? (voir votre fiche de paye !)
Mon cas est un peu plus compliqué que la normale étant donné que je sui en plus en mi-temps scolaire qui me permet de prendre l'ensemble des congés scolaires sachant que mes jours de congés sont inclus dedant. Un employé normal à droit à 26 jours de congés et moi 78 % des 26 jours comptés dans les congés scolaire. Ainsi depuis mon invalidité je pense pouvoir bénéficier
de 50 % des congés que j'avais seulement ces derniers doivent-ils être comptés en jours travaillés réellement ou par jours ouvrables ?
Merci d'avance.
de 50 % des congés que j'avais seulement ces derniers doivent-ils être comptés en jours travaillés réellement ou par jours ouvrables ?
Merci d'avance.