Congés payés posés non payés

Vacancier-malchanceux Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 2 août 2012 à 17:22
Vacancier-malchanceux Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 2 août 2012 à 17:31
Bonjour,

je devais percevoir mes congés payés sur ma paye du mois de juillet. Quelle ne fut pas ma surprise de decouvrir il y a 2 jours une fiche de paye affichant 0 euros.
je dois partir en vacances dans trois jours. Cependant ce projet me parait aujourd'hui compromis.
Mes congés payés ont pourtant été deposé à mainte reprise, malheureusement par voie orale aupres de mon responsable. A chaque demande on me disait "oui oui ne tinquiete pas". Mon entreprise etant fermée en juillet, tout le monde pose ses congés ce mois ci. Oui sauf que tout le monde a reçu ses congés sauf moi.
Debut aout, mes responsables sont en vacances, le service paye fait la sieste. Du coup rien ne bouge. On m'a proposé un acompte mais il n'arriverait pas avant le 13 aout. Vacances belles et bien gachées !!!!
Quels sont mes droits ? Imaginez la deception de ma famille !

2 réponses

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 447
2 août 2012 à 17:25
bjr
je ne comprends pas votre entreprise est fermée en juillet et vous prenez encore des cp en aout
0
Vacancier-malchanceux Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012
2 août 2012 à 17:31
l'administration est ouverte en aout.
Mais moi je ne travaille ni juillet ni aout, car je suis en CDI intermittent (CDII)
donc je comptais sur mes congés de juillet pour vivre au mois d'aout....
0