Jour de congé pour démenagement amina - Dernière réponse le 23 juil. 2012 2 réponses Bonjour, Je travaille dans l'automobile depuis moins d'un an et je compte démenager trés prochainement, pouvez vous me renseigner à combien de jour ai je droit? Merci pour vos réponses !!!! 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler maylin27 Contributeur Bonjour, le code du travail ne prévoit rien..... Voyez votre convention collective. Cordialement Réponse 2 / 2 ... Signaler Amina Mercii pour ta reponse!!! Discussions similaires Poser un jour de CP serait-il interdit ? (loi) Sakura01 1 jour de congé vaut combien d'heures? Mat00001 Jour de repos sur un jour férié est-ce légal ? Katy Y a t il une coupure d apl quand on déménage Celia54500 Combien d’heures équivaut un jour de congé payé Margaux-31220 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler maylin27 Contributeur Bonjour, le code du travail ne prévoit rien..... Voyez votre convention collective. Cordialement