Conges decompte en jours ouvrables
fabiennerumin
Messages postés
1
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
notre entreprise est ouverte 7 jours sur 7 comment faut il décompter les conges en sachant que notre roulement sur 4semaines est lundi mardi vendredi samedi dimanche travail mercredi jeudi repos la semaine suivante mercredi jeudi travail lundi mardi vendredi samedi dimanche repos ainsi de suite je pose la première semaine en conge combien de jours me décompte t on?
A voir également:
- Conges decompte en jours ouvrables
- Jours ouvrables - Guide
- Décompte des congés payés semaine de 4 jours - Guide
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
- 2.08 jours de congés par mois - Forum congés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
1 réponse
bonjour,
un bonjour et un merci eut été de bonne augure pour obtenir une réponse non ??? Ce ne sont pas des robots qui prennent le temps de vous répondre mais de gentils bénévoles qui méritent un peu de considération.
je passe la main a qui voudra vous répondre sans ce minimum de savoir vivre ou de correction.
Cordialement
un bonjour et un merci eut été de bonne augure pour obtenir une réponse non ??? Ce ne sont pas des robots qui prennent le temps de vous répondre mais de gentils bénévoles qui méritent un peu de considération.
je passe la main a qui voudra vous répondre sans ce minimum de savoir vivre ou de correction.
Cordialement