Conge Sans solde
Papy900
Messages postés
14
Statut
Membre
-
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre -
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais signer un CDI le 01/06/2013 pour commencer le 13/06/2013 en tant que Preparateur de Sandwich/Snackibg . Mais le soucis qui se pose est que j'ai deja pris un billet d'avion pour aller au Senegal debut juillet. Ma question est : Puis je prendre des conges sans solde de 1moi et demi ou 2mois) en sachant que je viens de signer mon contrat ???
D'autres solutions seront les bienvenue.
PS : Il faut absolument que j'y aille car j'ai organise un MEMORIAL pour mon grand pere decede en 2003 (donc 10ans).
Urgent !
Cdt
Je vais signer un CDI le 01/06/2013 pour commencer le 13/06/2013 en tant que Preparateur de Sandwich/Snackibg . Mais le soucis qui se pose est que j'ai deja pris un billet d'avion pour aller au Senegal debut juillet. Ma question est : Puis je prendre des conges sans solde de 1moi et demi ou 2mois) en sachant que je viens de signer mon contrat ???
D'autres solutions seront les bienvenue.
PS : Il faut absolument que j'y aille car j'ai organise un MEMORIAL pour mon grand pere decede en 2003 (donc 10ans).
Urgent !
Cdt
A voir également:
- Conge Sans solde
- Prolongation congé parental sans solde - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Solde d'ete - Guide
- Lettre demande de congé sans solde pour raison familiale - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
2 réponses
bonjour,
votre employeur risque de ne pas apprécier. Si il est compréhensif il vous laissera partir mais la ce sera pendant la période d'essai... Il vaudrait mieux prévenir au moment de la signature.
votre employeur risque de ne pas apprécier. Si il est compréhensif il vous laissera partir mais la ce sera pendant la période d'essai... Il vaudrait mieux prévenir au moment de la signature.
Je n'ai pas de periode d'essai je crois. Je signe directement un CDI. J'ai peur de lui en parler et qu'il le dise du genre "vous ne m'interessez plus"
ça a troisième fois que vous posez votre question
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/m/Papy900
voyez avec votre employeur le seul à pouvoir vous répondre
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/m/Papy900
voyez avec votre employeur le seul à pouvoir vous répondre