Convertir jours ouvrables en jours ouvrés

Résolu
carochou56 Messages postés 5 Statut Membre -  
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acquis 8 jours ouvrables de CP que je souhaite convertir en jours ouvrés.

je travaille 5 jours par semaines les semaines paires et 4 jours les semaines impaires

je sais que le calcul pour convertir est:
(nombre de jours ouvrables acquis x nombre de jours travaillé dans la semaine) / 6

mais dans mon cas, quel est le nombre de jours travaillés dans la semaine que je dois prendre en compte?
A voir également:

3 réponses

BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 781

Bonjour,

Pourquoi vous compliquer la vie...? Ce n'est pas en fonction de vos jours travaillés, mais des jours travaillés dans l'entreprise :

https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1417-jours-ouvrables-et-jours-ouvres-difference-et-definition/

Les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de droit-finances.net
"Droit finances : Jours ouvrables et jours ouvrés"
0
carochou56 Messages postés 5 Statut Membre 1

J'aurais peut-être dû préciser que je suis assistante maternelle.....
0
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   556

Bonjour,

Vous convertissez en tenant compte des semaines qui auraient du être travaillées au moment de la prise de vos congés..

Cordialement
0
carochou56 Messages postés 5 Statut Membre 1

Merci beaucoup de votre réponse
0
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   556

De rien. Bonne soirée
0