Convertir jours ouvrables en jours ouvrés
Résolu
carochou56
Messages postés
5
Statut
Membre
-
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acquis 8 jours ouvrables de CP que je souhaite convertir en jours ouvrés.
je travaille 5 jours par semaines les semaines paires et 4 jours les semaines impaires
je sais que le calcul pour convertir est:
(nombre de jours ouvrables acquis x nombre de jours travaillé dans la semaine) / 6
mais dans mon cas, quel est le nombre de jours travaillés dans la semaine que je dois prendre en compte?
J'ai acquis 8 jours ouvrables de CP que je souhaite convertir en jours ouvrés.
je travaille 5 jours par semaines les semaines paires et 4 jours les semaines impaires
je sais que le calcul pour convertir est:
(nombre de jours ouvrables acquis x nombre de jours travaillé dans la semaine) / 6
mais dans mon cas, quel est le nombre de jours travaillés dans la semaine que je dois prendre en compte?
A voir également:
- Procédure pour passer de jours ouvrables à jours ouvrés
- Jours ouvrés - Guide
- Prix fourriere 30 jours - Guide
- 15 jours calendaires - Guide
- Jours francs - Guide
- Bnp découvert autorisé 15 jours - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonjour,
Pourquoi vous compliquer la vie...? Ce n'est pas en fonction de vos jours travaillés, mais des jours travaillés dans l'entreprise :
https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1417-jours-ouvrables-et-jours-ouvres-difference-et-definition/
Les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de droit-finances.net
Pourquoi vous compliquer la vie...? Ce n'est pas en fonction de vos jours travaillés, mais des jours travaillés dans l'entreprise :
https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1417-jours-ouvrables-et-jours-ouvres-difference-et-definition/
Les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de droit-finances.net
"Droit finances : Jours ouvrables et jours ouvrés"