Compte ouvert depuis 6 mois,non utilisé.

brestoise29200 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014 - 23 oct. 2014 à 10:48
 Kom - 23 oct. 2014 à 14:20
Bonjour,

Comme dit le titre j'ai ouvert un compte au crédit agricole depuis 6 mois ,jamais utilisé,CB et chéquier, jamais fait de virement ,et j'ai jamais reçu un relevé bancaire mensuel .
J'ai reçu un envoie en AR de cette banque,me disant que j'ai un découvert.
Alors que j'ai jamais dépensé un seul sous .Après un appel ,il m'ont dit qu'il avais un prélèvement d'une assurance.. (j'ai rdv la semaine prochaine)

De la part de la banque,il y a t-il un défaut de conseil ou d'information?car j'ai pas reçu de relevé bancaire !

J'ai un an pour fermé le compte si il y a pas de mouvement...je suis encore dans les délais.

Merci pour vos informations et vos réponses.

A bientôt

2 réponses

Comme dit le titre j'ai ouvert un compte au crédit agricole depuis 6 mois ,jamais utilisé,CB et chéquier, jamais fait de virement

Pourquoi donc avez-vous ouvert un compte ?
0
brestoise29200 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014
23 oct. 2014 à 11:12
Je voulais changer de banque
0
Il fallait donc aller jusqu'au bout. On n'ouvre pas un compte bancaire comme on achète une baguette... Ou bien, si les circonstances ont fait que vous avez décidé de garder votre compte actuel, il fallait vous empresser de fermer celui-ci.
0
Exactement. Surtout qu'il est certain que vous avez, dans vos papiers d'ouverture de compte, un numéro (de compte) et un code d'accès vous permettant de consulter vos comptes en ligne et vos relevés de compte dématérialisés (oui vous savez, pour ce qu'on appel l'écologie, la planète et tout le tintouin, moins de papier quoi).
0
Surtout pour consulté un compte en ligne faut l'autorisation écrite!si non c'est la version papier,tout le monde n'a pas de pc,ou n'a pas les moyens tout simplement.

Merci de s'abstenir pour les critiques ce n'est pas l'habitude de ce site !
0
Si lorsque les demandes sont critiquables...
0
Vous leur aviez donné un justificatif de domicile ?
0