Compte ouvert depuis 6 mois,non utilisé.
brestoise29200
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Kom -
Kom -
Bonjour,
Comme dit le titre j'ai ouvert un compte au crédit agricole depuis 6 mois ,jamais utilisé,CB et chéquier, jamais fait de virement ,et j'ai jamais reçu un relevé bancaire mensuel .
J'ai reçu un envoie en AR de cette banque,me disant que j'ai un découvert.
Alors que j'ai jamais dépensé un seul sous .Après un appel ,il m'ont dit qu'il avais un prélèvement d'une assurance.. (j'ai rdv la semaine prochaine)
De la part de la banque,il y a t-il un défaut de conseil ou d'information?car j'ai pas reçu de relevé bancaire !
J'ai un an pour fermé le compte si il y a pas de mouvement...je suis encore dans les délais.
Merci pour vos informations et vos réponses.
A bientôt
Comme dit le titre j'ai ouvert un compte au crédit agricole depuis 6 mois ,jamais utilisé,CB et chéquier, jamais fait de virement ,et j'ai jamais reçu un relevé bancaire mensuel .
J'ai reçu un envoie en AR de cette banque,me disant que j'ai un découvert.
Alors que j'ai jamais dépensé un seul sous .Après un appel ,il m'ont dit qu'il avais un prélèvement d'une assurance.. (j'ai rdv la semaine prochaine)
De la part de la banque,il y a t-il un défaut de conseil ou d'information?car j'ai pas reçu de relevé bancaire !
J'ai un an pour fermé le compte si il y a pas de mouvement...je suis encore dans les délais.
Merci pour vos informations et vos réponses.
A bientôt
A voir également:
- Compte ouvert depuis 6 mois,non utilisé.
- Échelon 6 bourse par mois - Accueil - Etudes
- Loi du 6 juillet 1989 - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Cerfa 11423*6 - Guide
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte - Forum CAF
2 réponses
Comme dit le titre j'ai ouvert un compte au crédit agricole depuis 6 mois ,jamais utilisé,CB et chéquier, jamais fait de virement
Pourquoi donc avez-vous ouvert un compte ?
Pourquoi donc avez-vous ouvert un compte ?
Exactement. Surtout qu'il est certain que vous avez, dans vos papiers d'ouverture de compte, un numéro (de compte) et un code d'accès vous permettant de consulter vos comptes en ligne et vos relevés de compte dématérialisés (oui vous savez, pour ce qu'on appel l'écologie, la planète et tout le tintouin, moins de papier quoi).