Compte clôturé mais toujours facturé
Stze
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2022
-
12 juin 2016 à 12:44
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 12 juin 2016 à 14:32
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 12 juin 2016 à 14:32
Bonjour,
Ma copine et moi avions ouvert un compte commun ça date de plus de 1an.
On a eu un découvert qu'on a pas pu comblé.la banque nous avait contacter pour nous dire que le compte était cloturé pour défaut de provision et dépassement de découvert autorisé.
Cependant depuis 9 mois on reçoit toujours chaque mois des relevés de comptes et en plus on nous facture toujours sur ce compte des frais de tenu de compte.est ce que c'est normal?le compte est il réellement fermé.?
Pouvons nous toujours régler le découvert et faire refonctionner le compte normalement par ce qu'on y tien quand même.
Merci
Ma copine et moi avions ouvert un compte commun ça date de plus de 1an.
On a eu un découvert qu'on a pas pu comblé.la banque nous avait contacter pour nous dire que le compte était cloturé pour défaut de provision et dépassement de découvert autorisé.
Cependant depuis 9 mois on reçoit toujours chaque mois des relevés de comptes et en plus on nous facture toujours sur ce compte des frais de tenu de compte.est ce que c'est normal?le compte est il réellement fermé.?
Pouvons nous toujours régler le découvert et faire refonctionner le compte normalement par ce qu'on y tien quand même.
Merci
A voir également:
- Compte clôturé mais toujours facturé
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Compte caf cloturé - Forum CAF
- Attestation de cloture de compte bancaire - Forum Banque et Crédit
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
1 réponse
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 725
12 juin 2016 à 13:18
12 juin 2016 à 13:18
Bonjour,
avez vous signé la cloture du compte ? Avez vous rendu chèquier ? carte de crédit ?
Cordialement
avez vous signé la cloture du compte ? Avez vous rendu chèquier ? carte de crédit ?
Cordialement
12 juin 2016 à 14:30
Non rien de tout cela
12 juin 2016 à 14:32