Compte clôturé mais toujours facturé
Stze
Messages postés
137
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma copine et moi avions ouvert un compte commun ça date de plus de 1an.
On a eu un découvert qu'on a pas pu comblé.la banque nous avait contacter pour nous dire que le compte était cloturé pour défaut de provision et dépassement de découvert autorisé.
Cependant depuis 9 mois on reçoit toujours chaque mois des relevés de comptes et en plus on nous facture toujours sur ce compte des frais de tenu de compte.est ce que c'est normal?le compte est il réellement fermé.?
Pouvons nous toujours régler le découvert et faire refonctionner le compte normalement par ce qu'on y tien quand même.
Merci
Ma copine et moi avions ouvert un compte commun ça date de plus de 1an.
On a eu un découvert qu'on a pas pu comblé.la banque nous avait contacter pour nous dire que le compte était cloturé pour défaut de provision et dépassement de découvert autorisé.
Cependant depuis 9 mois on reçoit toujours chaque mois des relevés de comptes et en plus on nous facture toujours sur ce compte des frais de tenu de compte.est ce que c'est normal?le compte est il réellement fermé.?
Pouvons nous toujours régler le découvert et faire refonctionner le compte normalement par ce qu'on y tien quand même.
Merci
A voir également:
- Compte clôturé mais toujours facturé
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Attestation de cloture de compte bancaire - Forum Banque et Crédit
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte - Forum Aides et allocations
- Compte caf cloturé - Forum CAF
Non rien de tout cela