Virement reçu AD - Dernière réponse le 26 sept. 2016 1 réponse Bonjour, J'ai reçu un virement de 297€ sur mon compte mais je ne sais pas à quoi cela correspond. Cordialement, A.D 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Poisson92100 méfiance C'est quoi l'intitulé ?, AD DRFIP de l'île de france et de Paris Poisson92100 @ADremboursement d'impôts, crédit d'_impôt etc AD Oui mais cela me paraît bizarre, je ne vais pas y toucher pour l'instant ! Merci de votre réponse Poisson92100 @AD"Direction Régionale des FInances Publique IDF" Discussions similaires J’ai reçu un virement de Willis Towers Watson Shugward J'ai reçu un virement de l'union de recouvrement de c...... Sissi Arnaque virement banquaire Franstache Virement reçu "Union pour le recouvrement" Amelie Erreur de versement en ma faveur zeroland Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Poisson92100 méfiance C'est quoi l'intitulé ?, AD DRFIP de l'île de france et de Paris Poisson92100 @ADremboursement d'impôts, crédit d'_impôt etc AD Oui mais cela me paraît bizarre, je ne vais pas y toucher pour l'instant ! Merci de votre réponse Poisson92100 @AD"Direction Régionale des FInances Publique IDF"