Preuve virement bancaire

elyoussefi Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 23 sept. 2016 à 02:42
elyoussefi Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 23 sept. 2016 à 16:38
Le 22 septembre 2016. Bonjour, s il vous plait je veux vous consulter sur un sujet c est que une personne x a versée en espèces une somme d argent importante dans mon compte bancaire , et actuellement je veux rendre cet argent pour x par virement bancaire , ma question si je donne a ma banque l ordre de virement en faveur la personne x est ce que l avis de débit de banque que je vais l imprimer au service net et qui indique la date d opération de virement et le montant débité de mon compte et aussi le libelle dont virement en faveur de Mme x c est suffisant comme preuve devant la loi ? je pose cette question parce que d après mes recherches sur les forums de droit-finances.net je trouve que l opération de virement bancaire n a pas une preuve pour le personne qui donne l ordre de virement comme quoi le bénéficiaire a vraiment reçu la somme d argent, je vous en remercie d avance.
A voir également:

4 réponses

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
23 sept. 2016 à 06:07
Bonjour,

Et pourquoi la personne x n'a-t-elle pas versé cet argent directement sur son compte ?

Ca sent l'embrouille votre histoire .
2