Argent disparue CNE banque postal
rtt59
-
21 oct. 2016 à 11:13
dna.factory Messages postés 25327 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 31 octobre 2024 - 24 oct. 2016 à 09:49
dna.factory Messages postés 25327 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 31 octobre 2024 - 24 oct. 2016 à 09:49
A voir également:
- Compte cne banque postale
- Seralys la banque postale avis - Forum Donation-Succession
- Compte sur livret la banque postale avis ✓ - Forum Placements financiers
- En cours france banque postale ✓ - Forum carte bancaire
- Depot de cheque la banque postale delai ✓ - Forum cheques
- Virement la banque postale 22h ✓ - Forum compte bancaire
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25327
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 octobre 2024
12 852
21 oct. 2016 à 11:47
21 oct. 2016 à 11:47
Il suffit de reprendre le dernier relevé et de faire des additions et soustractions (oui, je sais, c'est compliqué), et ça devrait apparaitre évident.
Le plus probable est un chèque de 50 euros qui vous a été pris en compte dans un premier temps, puis annulé après contrôle (sans provision ou volé).
Au final, il me semble que l'affichage sur internet n'a qu'une valeur informative, et que seuls les relevés ont une valeur réelle.
Le plus probable est un chèque de 50 euros qui vous a été pris en compte dans un premier temps, puis annulé après contrôle (sans provision ou volé).
Au final, il me semble que l'affichage sur internet n'a qu'une valeur informative, et que seuls les relevés ont une valeur réelle.
22 oct. 2016 à 18:26
j ai déjà effectuer ce que tu dit mais pas de chéquier sur ce compte
ce que je comprend pas c est la disparition de 50€ avec aucune trace de retrait
mais bien sur la banque postale on toujours raison
24 oct. 2016 à 09:49
Vous manque-t-il 50 euros une fois ces calculs faits ?
si oui, allez voir votre banque avec ces informations.
Sinon, vous ne pouvez rien faire.
Gardez à l'esprit que si il y a erreur de la part de la banque, elle peut se situer lors de l'affichage de 52 euros, et non lors de leur disparition.
Quand je parle de chèque, je ne parle pas de chèques que vous auriez émis, mais de chèques que vous auriez encaissés (ou que quelqu'un aurait encaissé par erreur sur votre compte).
Dans tous les cas, c'est à vous de prouver la disparition de cette argent.