A voir également:
- Ouverture d'un compte bancaire pour une Française de Syrie
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Ouverture chasse 2024 - Guide
- Vider un compte bancaire avant décès - Guide
- Peut on réactiver un compte bancaire clôture - Forum Banque et Crédit
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
1 réponse
Bonjour
Sans doute oui.
Mais je ne vois pas comment ils vont lui envoyer une carte bancaire en Syrie..
pour les transaction de retraite
C'est quoi, les pensions, elles viennent de France ?
Il faut peut-être changer de banque ou voir la caisse pour savoir ce qui ne fonctionne pas, n'existe t-il pas de banque française de détail comme le LCL la BNP au Liban ou une banque libanaise qui a aussi des agences en France ?
En tout cas évitez les banques totalement en ligne, sans guichet c'est un enfer en cas de pépin ainsi que la Banque postale, caisse épargne qui sont sans interlocuteur en cas de souci à l'étranger.
Elle peut aussi voir avec la communauté de français du consulat, elle n'est peut-être pas seul retraitée ?
Cdt
Sans doute oui.
Mais je ne vois pas comment ils vont lui envoyer une carte bancaire en Syrie..
pour les transaction de retraite
C'est quoi, les pensions, elles viennent de France ?
Il faut peut-être changer de banque ou voir la caisse pour savoir ce qui ne fonctionne pas, n'existe t-il pas de banque française de détail comme le LCL la BNP au Liban ou une banque libanaise qui a aussi des agences en France ?
En tout cas évitez les banques totalement en ligne, sans guichet c'est un enfer en cas de pépin ainsi que la Banque postale, caisse épargne qui sont sans interlocuteur en cas de souci à l'étranger.
Elle peut aussi voir avec la communauté de français du consulat, elle n'est peut-être pas seul retraitée ?
Cdt