Placement sur compte ... Signaler camomile - Dernière réponse le 1 janv. 2017 1 réponse Bonjour, voila j ai mis sur mon compte codevi 4000e et 2000e su r mon compte societaire et surprise deu x jours plus tard quand je suis aller voir sur mes comptes il n y avait plus l argent et il n est pas sur mon compte courant 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler calimero1998 Vous etes mariée...personne a pu les prendre...DEmander a votre banque...Tres bizarre ... Signaler BmV Modérateur "Vous etes mariée..." : c'est écrit où, ça ???? ... Signaler calimero1998 Merci d être gentille dans vos propos c était une question ... Signaler maylin27 Contributeur bonjour, Merci d être gentille dans vos propos c était une question Je ne vois pas de ? et BmV n'est pas gentille.... mais gentil ! cordialement ... Signaler calimero1998 Pardon je ne savais pas....mais ce qui vous es arrivé et très étrange qui a pu prendre les montants la banque doit être capable de vous le dire Discussions similaires Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy c est quoi un compte soldé ratatouille Placement en foyer pour enfants désobéissant Mademoiselle-Malboro compte bancaire en positif : combien de jours ou d'heure ? clémence2000 CAF : revenus de placement déclarés pour 2020 NL8409 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler calimero1998 Vous etes mariée...personne a pu les prendre...DEmander a votre banque...Tres bizarre ... Signaler BmV Modérateur "Vous etes mariée..." : c'est écrit où, ça ???? ... Signaler calimero1998 Merci d être gentille dans vos propos c était une question ... Signaler maylin27 Contributeur bonjour, Merci d être gentille dans vos propos c était une question Je ne vois pas de ? et BmV n'est pas gentille.... mais gentil ! cordialement ... Signaler calimero1998 Pardon je ne savais pas....mais ce qui vous es arrivé et très étrange qui a pu prendre les montants la banque doit être capable de vous le dire
... Signaler maylin27 Contributeur bonjour, Merci d être gentille dans vos propos c était une question Je ne vois pas de ? et BmV n'est pas gentille.... mais gentil ! cordialement
... Signaler calimero1998 Pardon je ne savais pas....mais ce qui vous es arrivé et très étrange qui a pu prendre les montants la banque doit être capable de vous le dire