Relevé compte
jckiller
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Modifié par jckiller le 26/01/2017 à 14:18
jckiller Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 - 27 janv. 2017 à 09:56
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Poisson92100
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Modifié par Poisson92100 le 26/01/2017 à 14:28
Modifié par Poisson92100 le 26/01/2017 à 14:28
lettre au service clientèle (adresse sur votre convention de compte)
Bonjour,
Peut-être est ce simplement dû a une mauvaise utilisation de votre part du compte en ligne ? (si vos deux comptes sont dans le même cas, je me pencherai là dessus !) Je vous conseil de prendre rdv avec votre conseillé, vous pourrez lui montrer en direct votre compte en ligne et il pourra vérifier que cela ne fonctionne pas. Et si c'est le cas, repassez éventuellement sur du format papier le temps que ce soit résolu.
Peut-être est ce simplement dû a une mauvaise utilisation de votre part du compte en ligne ? (si vos deux comptes sont dans le même cas, je me pencherai là dessus !) Je vous conseil de prendre rdv avec votre conseillé, vous pourrez lui montrer en direct votre compte en ligne et il pourra vérifier que cela ne fonctionne pas. Et si c'est le cas, repassez éventuellement sur du format papier le temps que ce soit résolu.
jckiller
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27 janv. 2017 à 09:56
27 janv. 2017 à 09:56
Mauvaise utilisation? Sur mon espace privé en ligne, il y a bien un menu (vertical) avec écrit "relevé en ligne", quand je clique dessus j'ai une page avec écrit "Relevés consultables" et en dessous "Pas de relevé disponible". J'ai déjà montré ça à un conseillé, il a constaté le problème en me disant qu'il ne savait pas comment résoudre ce problème. J'ai un rdv avec un autre conseillé, je me demande si je ne vais pas avant ce rdv faire constater ce problème par un huissier de justice. Les relevés de compte en ligne m'ont été imposé, je pense revenir à la version papier du coup, mais ça fait minimum 2 ans que je n'ai plus aucun relevé alors qu'il est dit qu'il faut les garder pendant 10 ans.