Frais de tenue pour compte crediteur

NADINEFRAIS - 3 janv. 2017 à 09:45
 NADINEFRAIS - 3 janv. 2017 à 10:07
Bonjour,

Je vais vous poser une question déjà posée mais j'ai entendu aux infos que lorsqu'une personne détenait un compte bancaire où il y avait plus de crédit que de débit, il était possible de refuser l'augmentation des frais bancaires.
C'et mon cas, je n'ai pas de débit mensuel important sur mon compte ( à peine 80€) alors que je crédite 1000 € tous les mois.
Je vous remercie de me dire s'il je peux refuser en mentionnant cette argumentation. La banque m'a indiqué ce matin qu'il était trop tard. Je n'ai pas encore reçu le livret tarifaire.
Je précise que sur cette banque j'ai plusieurs comptes, un compte courant , et PEL et LEP

Je vous remercie pour votre réponse

Bien cordialement
A voir également:

2 réponses

dany311 Messages postés 20833 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 6 332
3 janv. 2017 à 09:54
Bonjour
il était possible de refuser l'augmentation des frais bancaires. , bien sur, au risque de voir votre banque clôturer tous vos comptes et être obligé d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
et rassurez vous ; ailleurs la prairie sera de la même couleur.

1
Bonjour,

merci pour votre réponse rapide
Je me doute que ceci sera pareil ailleurs mais je détiens 2 comptes courants dans banques différents, je pense que je vais prendre RV avec mes conseillers et ensuite j'en clôturerai un

Merci

Bien cordialement
0