Utilisation sans autorisation d'accès internet sur un compte postal.

josephine54520 - 29 juil. 2019 à 19:17
 josephine54520 - 30 juil. 2019 à 21:26
Bonjour,
Suite au décès de Maman nous venons de constater que ma nièce a utilisé régulièrement l'accès internet pour "surveiller" le compte de sa grand-mère.
Elle a trouvé les codes dans la maison de son père décédé et s'en est servi.
Que puis je faire ?

3 réponses

Bonsoir,
Quel est votre préjudice ?
2
josephine54520
30 juil. 2019 à 10:37
Bonjour et merci pour la rapidité de votre réponse, c'est une succession conflictuelle, avec des escroqueries prouvées de la part des deux parents de ma nièce, à l'encontre de maman (décédée à 91 ans), il n'y a pas de préjudice financier de sa part, mais cette demoiselle met ses pas dans ceux de ses parents, Pour moi c'est un viol même si le mot peut paraître fort. Elle se sent intouchable et est dans la toute puissance, notre notaire a constaté que les relevés bancaires étaient issus du piratage.
Joséphine.
0
" Pour moi c'est un viol" A bon, un peu fort ? Vous considérez donc qu'un viol le porte pas préjudice, vu que vous n'avez, vous, pas de préjudice ?
Votre maman a donné ses codes, la seule faute se situe là.
Si vous n'avez pas de préjudice, cherchez la faute ailleurs
0
josephine54520
30 juil. 2019 à 11:46
Maman a confié ses codes a son fils décédé, ma nièce a mit la main dessus après le décès de celui ci, ils étaient fâchés depuis 10 ans .
Je pense que je vais voir au niveau de l'agence bancaire de maman si il y a matière à aller plus loin.
Merci pour votre réponse.
0
Bonsoir, l'agence bancaire ne pourra vous aider si ce n'est en désactivant ces codes.
0
josephine54520
30 juil. 2019 à 21:26
Bonsoir, le compte est fermé depuis le décès de maman, mais puis je porter plainte contre ma nièce pour abus de confiance ou quelque chose dans le genre ?
0