Ma banque fait trainer un rénégociation car je suis devenu handicapé
Résolu
A voir également:
- Ma banque fait trainer un rénégociation car je suis devenu handicapé
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Carte de stationnement pour handicapé : faire une demande - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Peut on faire un cheque de banque dans une autre agence - Forum cheques
6 réponses
Vincent356
Messages postés
355
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2022
315
10 déc. 2020 à 14:17
10 déc. 2020 à 14:17
Bonjour,
Votre banque n'est pas obligée de vous faire une offre pour renégocier votre prêt.
Votre banque n'est pas non plus obligée de vous garder comme client. Elle vous a donc donné un délai avant de fermer vos comptes.
Il vous reste donc un peu plus d'un mois pour ouvrir un compte dans une autre banque
Votre banque n'est pas obligée de vous faire une offre pour renégocier votre prêt.
Votre banque n'est pas non plus obligée de vous garder comme client. Elle vous a donc donné un délai avant de fermer vos comptes.
Il vous reste donc un peu plus d'un mois pour ouvrir un compte dans une autre banque
Utilisateur anonyme
10 déc. 2020 à 14:32
10 déc. 2020 à 14:32
Bonjour,
Renégocier un prêt n'est pas forcément une bonne idée, surtout si votre risque de santé s'est aggravé.
Il peut arriver que le taux baisse mais les frais de dossier et l'assurance viennent impacter le coût total.
Par contre si vous avez accepté l'avenant, il est valide et votre litige est incompréhensible.
Mais comme votre principal objectif est de les injurier, mieux vaut laisser tomber.
Renégocier un prêt n'est pas forcément une bonne idée, surtout si votre risque de santé s'est aggravé.
Il peut arriver que le taux baisse mais les frais de dossier et l'assurance viennent impacter le coût total.
Par contre si vous avez accepté l'avenant, il est valide et votre litige est incompréhensible.
Mais comme votre principal objectif est de les injurier, mieux vaut laisser tomber.
bonsoir,
J'étais à 3% et je passe à 1.45% pour 91 000€ restant sur 15 ans, ça me fait gagner 50€ mais assurance reste à 21.67 par mois, il ne la bouge pas, les frais sont de 1000€, le tout me fais gagner dans les 12 000€ d'intérêts. Donc forcement licencié pour inaptitude ne permet pas de pour aller voir ailleurs, c'est le seul moyen de ne pas se faire dépouiller plus malgré, la lenteur intentionnelle du LCL du fait de ma situation.
Je ne vois pas en quoi constater l'incompétence et les pratiques douteuses d'une banque devrai être interdit d’ailleurs le directeur à très bien compris mon mécontentement
J'étais à 3% et je passe à 1.45% pour 91 000€ restant sur 15 ans, ça me fait gagner 50€ mais assurance reste à 21.67 par mois, il ne la bouge pas, les frais sont de 1000€, le tout me fais gagner dans les 12 000€ d'intérêts. Donc forcement licencié pour inaptitude ne permet pas de pour aller voir ailleurs, c'est le seul moyen de ne pas se faire dépouiller plus malgré, la lenteur intentionnelle du LCL du fait de ma situation.
Je ne vois pas en quoi constater l'incompétence et les pratiques douteuses d'une banque devrai être interdit d’ailleurs le directeur à très bien compris mon mécontentement
dna.factory
Messages postés
25364
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
12 878
10 déc. 2020 à 14:46
10 déc. 2020 à 14:46
et ils m'annoncent que j'ai eu un comportement agressif et qu'ils vont fermer mes comptes le 19 janvier, ce qui est purement diffamatoire et qui peut uniquement être prouvé par mon nouveau conseiller et le directeur
Et maintenant, cela peut être prouvé sur ce site. Heureusement pour vous que notre modération a supprimé les informations personnelles permettant d'identifier votre situation sans même avoir besoin de demande judiciaire.
Et maintenant, cela peut être prouvé sur ce site. Heureusement pour vous que notre modération a supprimé les informations personnelles permettant d'identifier votre situation sans même avoir besoin de demande judiciaire.
constater l'incompétence du LCL et les pratiques qui d'ailleurs sont dénoncés par l'UFC à propos de la lenteur pour donner les taux des assurances pour pouvoir comparer avec les autres montre bien les intentions sale du LCL.J'ai parfaitement le droit de dénoncer leur pratique à partir du moment où c'est des faits réels, j'ai tout imprimé et scanner les échanges avec le LCL et les réponses triés, sans parler du refus de médiateur ou service client.
Bonjour,
Je vois mal une banque annoncer la fermeture de votre compte à son initiative avec un prêt immobilier encours chez elle.
Cdt.
Je vois mal une banque annoncer la fermeture de votre compte à son initiative avec un prêt immobilier encours chez elle.
Cdt.
C'est le LCL, il n'y a pas grand chose à comprendre chez eux, leur fonctionnement est spécial, j'aurai pourtant un prêt immobilier renégocié au 15 décembre ( pour réduire les mensualités car refus de me faire la simulation pour réduire la durée que je voulais à l'origine) chez eux, et un compte ailleurs, après mon directeur d'agence ne sait pas comment ça va se passer pour le paiement de la mensualité, il va surement me faire un compte pour verser la mensualité du crédit. Et ils vont même prendre un remboursement anticipé partiel avant que tout soit fermé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 déc. 2020 à 14:25
10 déc. 2020 à 14:25
oui mais elle m'a quand même envoyé un avenant pour un taux à 1.45 en réduisant les mensualités, donc je leur ai renvoyé, un contrat signé est un contrat signé, ils ne peuvent pas ne pas le prendre en compte normalement.C'est surtout les pratiques commerciales qui sont baveuses, et l'UFC est en cours pour les attaquer pour la lenteur pour des renégociation pour les assurances prêt immobilier. L'APCR à pris note de mes revendication pour contrôler leurs pratique sales.
Ce n'est pas grave si je part de chez eux, j'ai un peu de mal avec ce genre de personnes prêt à tout pour de l'argent et d’associer mon fils au LCL, me donne envi de gerber.
Oui la lettre est daté du 19 novembre, le cachet de la poste du 24 novembre et je l'ai reçu le 1 er décembre en envoi simple, mais je n'arrive pas à trouver ou sont indiqués les démarches du LCL pour cela, car j'ai vu que le délai était de 2 mois à réception et pour certains en AR.
merci à vous
cordialement
Nicolas
Ce n'est pas grave si je part de chez eux, j'ai un peu de mal avec ce genre de personnes prêt à tout pour de l'argent et d’associer mon fils au LCL, me donne envi de gerber.
Oui la lettre est daté du 19 novembre, le cachet de la poste du 24 novembre et je l'ai reçu le 1 er décembre en envoi simple, mais je n'arrive pas à trouver ou sont indiqués les démarches du LCL pour cela, car j'ai vu que le délai était de 2 mois à réception et pour certains en AR.
merci à vous
cordialement
Nicolas
MaxVIL2
Messages postés
1001
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2022
963
10 déc. 2020 à 19:51
10 déc. 2020 à 19:51
j'ai un peu de mal avec ce genre de personnes prêt à tout pour de l'argent
Pour quelles raisons souhaitez vous renégocier votre prêt ?
Pour quelles raisons souhaitez vous renégocier votre prêt ?
Utilisateur anonyme
>
MaxVIL2
Messages postés
1001
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2022
10 déc. 2020 à 21:01
10 déc. 2020 à 21:01
Oui profiter des handicapés pour faire durer une renégociation.
Moi c'est clean, toujours réglo, je ne suis pas prêt à toute les saletés pour de l'argent
Moi c'est clean, toujours réglo, je ne suis pas prêt à toute les saletés pour de l'argent
Utilisateur anonyme
10 déc. 2020 à 14:34
10 déc. 2020 à 14:34
Et en plus vous posez vos questions plusieurs fois !
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8713977-ma-banque-peut-elle-enregistrer-mes-appels-sans-m-en-informer#p8713998
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8713977-ma-banque-peut-elle-enregistrer-mes-appels-sans-m-en-informer#p8713998