La banque me dois

Eliane - 8 déc. 2020 à 13:30
 Quanon - 8 déc. 2020 à 18:14
Bonjour,
Alors je suis allé a la banque postale pour faire une ouverture de compte et tout ça c'était correct.
C'était le 4 juillet 2020
Après une moment la conseillère me dit il va y avoir un prélèvement de 35€ je que je vais êtres remboursé dès j'aurais fait la réclamation de remboursement de 35€ et j'ai donc dit ok.
Après tout cela j'ai fait la réclamation des 35€ le 6 juillet 2020 j'ai donc reçu un retour de message

(Merci pour votre message! Nous mettons tout en oeuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais).

Le mois de août 2020 arrive je refais la demande le 20 août 2020 et reçois un message par une autre conseillère.

(Les 35€ vont vous être rétrocédés d'ici début de semaine prochaine.

Par contre, il nous manque un document dans votre dossier, permettant de le rendre conforme.)

Je vois ça je me dit ils ne mon pas dit ça le jours ou m'envoyer le document pour me dire qu'il y'avais un document a remplir donc j'ai rempli nom prénom profession et tout et je l'ai renvoyé le 21 septembre 2020 la j'ai tarder et après réception lon me dit le document est Scanner.

Je reste tranquille j'attends j'attends et même tout le mois d'octobre 2020 j'attends et en novembre 2020 je refais encore la réclamation des 35€

Et la c'est une autre autre conseillère qui répond. Le 14 novembre 2020
(Madame telle n'étant plus à l'agence de Choisy le Roi, je me permets de traiter votre requête.

Le remboursement de la somme de 35 euros à été saisie il faut maintenant patienter le temps de l'enregistrement définitif pour le crédit de votre compte.)

Pour moi c'est du foutage de G on est le 8 décembre 2020
Depuis juillet 2020 ça dure.
Que dois-je faire porte plainte ou attendre encore ?
J'ai besoin de votre conseil Svp????????

3 réponses

Energizor Messages postés 25556 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 19 084
8 déc. 2020 à 13:59
Bonjour,

On ne peut pas porter plainte pour cela.
1
Utilisateur anonyme
8 déc. 2020 à 14:03
Bonjour,
Vous pouvez éventuellement écrire au médiateur de la banque en lui envoyant une copie de toutes les correspondances concernant cette affaire.
Cordialement.
1
Bonjour

La LBP toujours à la hauteur.
Continuer à la relancer tant que vous l'avez sous la main..

Le temps de faire la réclamation dans les formes et avec les étapes prévues, avant de pouvoir saisir le médiateur bancaire, la rétrocession sera arrivée et la demande sera devenue sans objet.

SI VOUS ETES CLIENT de La Banque Postale

Vous pouvez déposer une réclamation :

En bureau de Poste.
Par courrier, à votre Service Clients dont l'adresse figure en haut de votre relevé de compte.
En cas de désaccord
La Banque Postale s’engage à répondre dans les meilleurs délais et au plus tard sous 10 jours à partir de la réception de la demande.
En cas de désaccord avec la réponse apportée, vous pouvez déposer un recours à l'adresse suivante : La Banque Postale - Service Recours - 11 rue Bourseul 75900 Paris CEDEX 15.
Si aucune solution n'a pu être trouvée avec le Service Recours, vous pouvez saisir gratuitement le Médiateur de La Banque Postale à l'adresse suivante :
1