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Energizor
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vendredi 18 mars 2011
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17 avril 2024
19 084
8 déc. 2020 à 13:59
8 déc. 2020 à 13:59
Bonjour,
On ne peut pas porter plainte pour cela.
On ne peut pas porter plainte pour cela.
Utilisateur anonyme
8 déc. 2020 à 14:03
8 déc. 2020 à 14:03
Bonjour,
Vous pouvez éventuellement écrire au médiateur de la banque en lui envoyant une copie de toutes les correspondances concernant cette affaire.
Cordialement.
Vous pouvez éventuellement écrire au médiateur de la banque en lui envoyant une copie de toutes les correspondances concernant cette affaire.
Cordialement.
Bonjour
La LBP toujours à la hauteur.
Continuer à la relancer tant que vous l'avez sous la main..
Le temps de faire la réclamation dans les formes et avec les étapes prévues, avant de pouvoir saisir le médiateur bancaire, la rétrocession sera arrivée et la demande sera devenue sans objet.
SI VOUS ETES CLIENT de La Banque Postale
Vous pouvez déposer une réclamation :
En bureau de Poste.
Par courrier, à votre Service Clients dont l'adresse figure en haut de votre relevé de compte.
En cas de désaccord
La Banque Postale s’engage à répondre dans les meilleurs délais et au plus tard sous 10 jours à partir de la réception de la demande.
En cas de désaccord avec la réponse apportée, vous pouvez déposer un recours à l'adresse suivante : La Banque Postale - Service Recours - 11 rue Bourseul 75900 Paris CEDEX 15.
Si aucune solution n'a pu être trouvée avec le Service Recours, vous pouvez saisir gratuitement le Médiateur de La Banque Postale à l'adresse suivante :
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