Problème depot d'espèces Crédit agricole
Résoludna.factory Messages postés 29241 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait un depot d'espèces de 900e : 18 billets de 50e dans le distributeur, le clapet s'est refermé sur les billets bloquant quelques minutes le distributeur, puis a avalé l'argent. Me sortant un ticket disant qur je nai pas pu etre crédité de la somme. Le conseiller et gardien ont vue les billets se faire avaler et il m'a fait remplir une feuille, en disant que ca va etre fait demain. 2 jours apres je nai rien sur mon compte.. sur le ticket cest noté que. A na pas pu calculer la somme.
Que faire ? Besoin d'aide pour récupérer l'argent svp
- Problème depot d'espèces Crédit agricole
- Problème dépôt espece crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Depot d'espece dans un distributeur automatique credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Dépôt espèce caisse épargne problème - Forum Banque et Crédit
- Virement ag credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Pep credit agricole - Guide
2 réponses
Bonjour,
A poser la question sur internet, la réponse évidente sera que le "présidentissimo du Krédi Aricole" vous contacte, et propose de vous aider à récupérer cet argent, et en plus vous offrira 5000 euros pour se faire pardonner. Il aura juste besoin de quelques infos de rien du tout. Numéro de compte, de carte, copie CNI, etc...
Infos qui lui permettront de prendre tout l'argent sur votre compte. Bien sur il ne le fera pas. La preuve, il vous dit qu'il ne le fera pas. Tout le monde sait que les voleurs et escrocs disent toujours la vérité et demandent toujours à leur victimes l'autorisation de les voler.
Comme indiqué par mon collègue, votre seul contact doit être votre conseiller bancaire (ou un autre conseiller crédit agricole que vous rencontrez dans un agence, même si ce n'est pas la votre).