Transperfect Translation
RésoluGolfeuse -
Deux fois que je reçois des virements d'une trentaine d'euro, de Transperfect Translation, je n'utilise pas ce site ! Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre
4 réponses
-
Bonjour je viens d’avoir la réponse également de TF1 qui me confirme qu’il s’agit bien de remboursement à leurs jeux . Me voilà rassuré, si ça peux aider d’autre personne à comprendre.
-
Bonjour,
J'ai également deux virements portant cet intitulé. J'ai fait rejeter le premier par ma banque. Lorsque j'ai reçu second, j'ai approfondi mes recherches : il s'agit des remboursements des jeux TF1 pour lesquels j'avais effectué une demande quelques mois auparavant. Cela doit probablement être le même cas pour vous.
Bonne fin de journée
-
Bonjour,
Vous avez écrit que ce site vous donne de l'argent. C'est bien ce que vous voulez dire ?
Dans ce cas, l'explication la plus probable serait qu'une personne travaillant pour ce site ce soit trompé dans ses coordonnées bancaires et aient indiqués les votre à la place.
Cet argent n'est pas à vous et pourra vous être retiré (pendant un an). Vous devez conserver en permanence assez d'argent pour que ce soit le cas.
-