Transperfect Translation

Résolu
quentcam -  
 Golfeuse -

Deux fois que je reçois des virements d'une trentaine d'euro, de Transperfect Translation, je n'utilise pas ce site ! Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre

4 réponses

Quentcam

Bonjour je viens d’avoir la réponse également de TF1 qui me confirme qu’il s’agit bien de remboursement à leurs jeux . Me voilà rassuré, si ça peux aider d’autre personne à comprendre.

25
Gui04

Bonjour,

J'ai également deux virements portant cet intitulé. J'ai fait rejeter le premier par ma banque. Lorsque j'ai reçu second, j'ai approfondi mes recherches : il s'agit des remboursements des jeux TF1 pour lesquels j'avais effectué une demande quelques mois auparavant. Cela doit probablement être le même cas pour vous.

Bonne fin de journée

10
Ec

Merci pour l aide

0
dna.factory Messages postés 29225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 629

Bonjour,

Vous avez écrit que ce site vous donne de l'argent. C'est bien ce que vous voulez dire ?

Dans ce cas, l'explication la plus probable serait qu'une personne travaillant pour ce site ce soit trompé dans ses coordonnées bancaires et aient indiqués les votre à la place.

Cet argent n'est pas à vous et pourra vous être retiré (pendant un an). Vous devez conserver en permanence assez d'argent pour que ce soit le cas.

3
Golfeuse

Bonjour 

C'est peut-être que vous avez joué à un jeu tv

0