Blocage compte caisse d'epargne

ANTONIO -  
AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

j'ai déposé 2 chèques  de la banque de ma société à mon compte perso la caisse d'épargne.

les 2 chèques ont été débités sur  les 2 banque respectives, j'ai envoyé la preuve  a la caisse d'épargne qui refuse de débloquer mon compte car ma société est à découvert sur la société générale

en quoi cela regarde la caisse d'épargne si la société générale a accepte le paiement

2 réponses

BmV Messages postés 98510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 195

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique du genre ‘’Bonjour"  (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

4
AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 377

Tout dépend du montant s'il est important. la banque suspecte peut être un mouvement abusif/illégal. Si elle a bloqué votre compte il y a des chances qu'elle ait fait une déclaration TRACFIN.

1