Fraude à la CB Cetelem
Fermé
Bonjour,
le 27-01-22 j'ai été victime d'une fraude à la carte bancaire (CETELEM), comment? je ne sais pas car j'ai toujours la carte bancaire en question , j'ai fait le nécessaire : opposition à la carte, récépissé de signalement de la fraude par PERCEVAL, attestation sur l'honneur, le tout renvoyé à CETELEM en lettre recommandé, leur réponse , votre dossier ne remplissant pas les conditions de prise en charge, nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande.
D'après Cetelem au téléphone il s'agirait de 2 transactions 2x844.64 euros d'une compagnie aérienne EMIRAT. merci pour vos réponses
le 27-01-22 j'ai été victime d'une fraude à la carte bancaire (CETELEM), comment? je ne sais pas car j'ai toujours la carte bancaire en question , j'ai fait le nécessaire : opposition à la carte, récépissé de signalement de la fraude par PERCEVAL, attestation sur l'honneur, le tout renvoyé à CETELEM en lettre recommandé, leur réponse , votre dossier ne remplissant pas les conditions de prise en charge, nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande.
D'après Cetelem au téléphone il s'agirait de 2 transactions 2x844.64 euros d'une compagnie aérienne EMIRAT. merci pour vos réponses
A voir également:
- Faux mail cetelem
- Faux sms cetelem - Meilleures réponses
- Mail frauduleux cetelem - Meilleures réponses
- Erreur ou Arnaque Cetelem - Forum carte bancaire
- Bon pour accord par mail - Guide
- Arnaque avec carte Cetelem - Forum compte bancaire
- Virement cetelem pas reçu - Forum Banque et Crédit
- Prélèvement impayé cetelem - Forum Banque et Crédit
22 mars 2022 à 11:54
Je suis navrée du temps de traitement de votre demande.
Si vous souhaitez échanger avec nous, vous pouvez nous contacter en message privé sur notre Facebook Messenger Cetelem France avec vos coordonnées.
A bientôt.
Laure, de l'équipe Cetelem France.
23 mars 2022 à 08:58
20 mai 2022 à 19:57
M6 médiatisera tour ceci jattend comme vous tous une réponse pour la 2eme fois
22 avril 2022 à 20:46
23 avril 2022 à 17:14