Fraude à la CB Cetelem

Fermé
BB - 1 mars 2022 à 07:43
 Lili - 20 mai 2022 à 19:57
Bonjour,
le 27-01-22 j'ai été victime d'une fraude à la carte bancaire (CETELEM), comment? je ne sais pas car j'ai toujours la carte bancaire en question , j'ai fait le nécessaire : opposition à la carte, récépissé de signalement de la fraude par PERCEVAL, attestation sur l'honneur, le tout renvoyé à CETELEM en lettre recommandé, leur réponse , votre dossier ne remplissant pas les conditions de prise en charge, nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande.
D'après Cetelem au téléphone il s'agirait de 2 transactions 2x844.64 euros d'une compagnie aérienne EMIRAT. merci pour vos réponses

6 réponses

Je suis dans la même situation que vous depuis le 17 janvier 2022 et sans aucune réponse à mes 3 derniers courriers envoyés en recommandés (3/02-22/02 et 7/03). Mon mari pense faire intervenir les médias (Julien courbet) car aucune avancée du dossier.
7
Cetelem Entreprise Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024   65
22 mars 2022 à 11:54
Bonjour Nath,

Je suis navrée du temps de traitement de votre demande.

Si vous souhaitez échanger avec nous, vous pouvez nous contacter en message privé sur notre Facebook Messenger Cetelem France avec vos coordonnées.

A bientôt.
Laure, de l'équipe Cetelem France.
-3
BELIJOAN > Cetelem Entreprise Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024  
23 mars 2022 à 08:58
Bonjour, oui j'ai eu un peu près le même message, donc je les appelés, envoyés les courriers en recommandés, je me suis sentie quelques fois un peu baladé d'un service à autre, on passe un temps fou. Donc affaire à suivre.
4
Lili > Cetelem Entreprise Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024  
20 mai 2022 à 19:57
Un collectif et un envoi à Julien courbet aurait plus de résultat pour nous tous
M6 médiatisera tour ceci jattend comme vous tous une réponse pour la 2eme fois
2
Je viens également de subir une fraude d'une grosse somme et je suis anéantie par le manque de considération de cetelem, alors qu'ils sont fautifs car les débits devraient être en haute sécurité lorsqu'il s'agit justement de débits louches.
5
Nath > Blanche
23 avril 2022 à 17:14
Manque de professionnalisme total ! Et de considération n’en parlons pas on dirait des robots qui nous lisent un texte car aucune réponse précise. Bon courage à vous car pour moi ça fait plus de 3 mois que ça dure
7