A voir également:
- Can my mom use my credit card
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Rsa mere isolé montant - - Aides sociales Pratique
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Modèle attestation bonne mère ✓ - Forum garde d'enfants
2 réponses
Utilisateur anonyme
12 avril 2022 à 13:02
12 avril 2022 à 13:02
Bonjour,
Vous aurez du mal à prouver que vous n'êtes pas à l'origine de ce découvert... Ayant confié vos codes et votre carte bancaire (ce qui est interdit par la convention de compte)
Vous devez écrire très vite en recommandé à Boursorama pour faire bloquer le compte au plus vite et voir les solutions amiables qui seraient possibles.
Et ayez une explication avec votre mère qui doit vous rembourser les sommes dépensées à votre insu.
PS : Inutile de porter plainte contre elle, il n'y a pas de vol en famille...
Vous aurez du mal à prouver que vous n'êtes pas à l'origine de ce découvert... Ayant confié vos codes et votre carte bancaire (ce qui est interdit par la convention de compte)
Vous devez écrire très vite en recommandé à Boursorama pour faire bloquer le compte au plus vite et voir les solutions amiables qui seraient possibles.
Et ayez une explication avec votre mère qui doit vous rembourser les sommes dépensées à votre insu.
PS : Inutile de porter plainte contre elle, il n'y a pas de vol en famille...
Utilisateur anonyme
12 avril 2022 à 15:17
12 avril 2022 à 15:17
Vous avez confié vos cartes et codes ... il faut maintenant assumer. La banque ne peut rien faire car vous êtes en tort. C'est une leçon pour l'avenir.
12 avril 2022 à 13:11
Meme si elle rembourse je serais tout de même fichée pendant deux ans ...
12 avril 2022 à 13:27
https://www.cnil.fr/fr/cnil-direct/question/combien-de-temps-va-durer-mon-fichage-au-ficp-fichier-national-des-incidents-de#:~:text=si%20vous%20ne%20r%C3%A9gularisez%20pas,la%20d%C3%A9claration%20de%20l'incident.