Certicode plus

Lilie - 4 févr. 2021 à 15:21
 Manu31 - 9 avril 2022 à 11:02
Bonjour,
Depuis 2 semaines je n'arrive pas à demander le certicode plus , on me dit momentanément indisponible mais voilà ça fait 2 semaines . lorsque je contacte le service financier de Marseille ils ne voient pas d'où vient le problème mais moi depuis le 4 février donc ce matin je ne peux plus me connecter sur mon compte en ligne .que faire je suis perdue .
Merci pour vos réponses .

3 réponses

Bonjour, vous avez dû résoudre le problème depuis. Mais j'écris ce message pour tout ceux qui ont le même problème.
Moi c'était pareil, pas de CERTICODE, je l'active mais ils me demandent de l'activer.
Ducoup chui aller dans les paramètres application de mon téléphone, j'ai supprimé les fichiers en caches et toutes les données de l'appli de la poste, après j'ai supprimé et réinstaller l'appli.
Ji recrée le compte en deux secondes, j'ai cliquer sur Réactivé le certicode, et cette fois sa a marcher, j'ai pu ajouter mes bénéficiaires etc... Voilà
1
Bonjour.

Si le service financier de votre banque ne voit pas d'où vient le problème, et ne solutionne pas ce dysfonctionnement.... quid de cette banque !

Parfois la solution la plus simple est le changement de banque.
0
Ulysse5818 Messages postés 12397 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 5 299
5 févr. 2021 à 13:30
Bonjour,

Il est plus facile de le faire sur smartphone que sur ordinateur..j'en ai fait l'expérience.
0
liliedu84@live.fr
6 févr. 2021 à 18:40
Bonjour Ulysse 5818
Vendredi je suis retournée à la banque postale
Toujours là même chose le problème est technique maintenant mon compte en ligne est bloqué .j'ai décidé au bout de 20 ans de quitté cette banque .
Merci pour votre réponse excellent week-end .
1
Ulysse5818 Messages postés 12397 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 5 299 > liliedu84@live.fr
6 févr. 2021 à 19:42
:-)
0