A voir également:
- Code personnel certicode plus périmé
- Kiri périmé - Forum Consommation
- Certicode plus ne fonctionne pas - Forum compte bancaire
- Code personnel crédit agricole 6 chiffres bloqué ✓ - Forum carte bancaire
- Sucre vanillé périmé ✓ - Forum santé
- Certicode plus sms - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonjour, vous avez dû résoudre le problème depuis. Mais j'écris ce message pour tout ceux qui ont le même problème.
Moi c'était pareil, pas de CERTICODE, je l'active mais ils me demandent de l'activer.
Ducoup chui aller dans les paramètres application de mon téléphone, j'ai supprimé les fichiers en caches et toutes les données de l'appli de la poste, après j'ai supprimé et réinstaller l'appli.
Ji recrée le compte en deux secondes, j'ai cliquer sur Réactivé le certicode, et cette fois sa a marcher, j'ai pu ajouter mes bénéficiaires etc... Voilà
Moi c'était pareil, pas de CERTICODE, je l'active mais ils me demandent de l'activer.
Ducoup chui aller dans les paramètres application de mon téléphone, j'ai supprimé les fichiers en caches et toutes les données de l'appli de la poste, après j'ai supprimé et réinstaller l'appli.
Ji recrée le compte en deux secondes, j'ai cliquer sur Réactivé le certicode, et cette fois sa a marcher, j'ai pu ajouter mes bénéficiaires etc... Voilà
Bonjour.
Si le service financier de votre banque ne voit pas d'où vient le problème, et ne solutionne pas ce dysfonctionnement.... quid de cette banque !
Parfois la solution la plus simple est le changement de banque.
Si le service financier de votre banque ne voit pas d'où vient le problème, et ne solutionne pas ce dysfonctionnement.... quid de cette banque !
Parfois la solution la plus simple est le changement de banque.
Ulysse5818
Messages postés
12397
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
5 299
5 févr. 2021 à 13:30
5 févr. 2021 à 13:30
Bonjour,
Il est plus facile de le faire sur smartphone que sur ordinateur..j'en ai fait l'expérience.
Il est plus facile de le faire sur smartphone que sur ordinateur..j'en ai fait l'expérience.
Ulysse5818
Messages postés
12397
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
5 299
>
liliedu84@live.fr
6 févr. 2021 à 19:42
6 févr. 2021 à 19:42