Bloquage des fonds par Boursorama?? Est-ce legal??
Fermé
koko688
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2018
-
Modifié le 4 avril 2018 à 10:01
Komar - 23 mars 2022 à 06:48
Komar - 23 mars 2022 à 06:48
A voir également:
- Compte boursorama bloqué 7 jours
- Compte bloqué boursorama - Meilleures réponses
- Boursorama compte bloqué - Meilleures réponses
- Formate de compte bloqué - Forum Donation-Succession
- Jours ouvrés - Guide
- Travailler 6 jours sur 7 fatigue ✓ - Forum salariés
- Retrait 7 jours glissants heure ✓ - Forum carte bancaire
- Travailler 7 jours consécutifs à cheval sur 2 semaines - Forum salariés
4 réponses
Utilisateur anonyme
4 avril 2018 à 10:31
4 avril 2018 à 10:31
Bonjour,
J'ai ouvert aussi un compte, il a fallu en effet attendre plus d'un mois pour utiliser les fonds, alors que j'avais fait le versement par virement.
Boursorama a parfaitement le droit d'attendre que le chèque soit correctement encaissé et sans contestation de la banque émettrice.
Puis il y a une procédure pour activer la carte, de mémoire il faut faire un retrait sur un DAB avant de l'utiliser chez un commerçant ou sur internet.
Vous recevez un mail d'explication à chaque étape.
Vous pouvez appeler le service client ou envoyer un mail pour poser vos questions.
J'ai ouvert aussi un compte, il a fallu en effet attendre plus d'un mois pour utiliser les fonds, alors que j'avais fait le versement par virement.
Boursorama a parfaitement le droit d'attendre que le chèque soit correctement encaissé et sans contestation de la banque émettrice.
Puis il y a une procédure pour activer la carte, de mémoire il faut faire un retrait sur un DAB avant de l'utiliser chez un commerçant ou sur internet.
Vous recevez un mail d'explication à chaque étape.
Vous pouvez appeler le service client ou envoyer un mail pour poser vos questions.