Ouvrir un compte bancaire avec une carte d identité périmée

Résolu
Carine - 23 nov. 2010 à 16:44
djivi38 Messages postés 51260 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 31 mars 2022 à 01:11
Bonjour,
Voilà mon souci je me suis séparée de mon conjoint avec qui j avais un compte joint Vu la séparation nous avons donc desolidarisé notre compte lui est reste à la meme banque et moi n étant pas satisfaite j ai décidé d en profiter pour changer de banque Mais la survient le problème !!! ouverture de compte refusee à la poste car ma carte d identité est périmée j avais meme pas fait attention bref puis je quand meme arriver à ouvrir un compte dans une banque malgré ce souci ? si oui quelle banque accepterai ? sachant que je n ai ni passeport ni permis de conduire Merci de vos réponses c est assez urgent car va bien falloir que je pose mon salaire quelque part !!!!
A voir également:

9 réponses

Le permis de conduire est-il un document officiel?
13
danuser Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 3
16 nov. 2012 à 23:35
non c est un diplome d etat et non un document officiel
0
Et un diplôme d'Etat ce n'est pas un document officiel !

où trouvez vous la définition du "document officiel" du Code monétaire et financier.

En fait ce texte laisse une part assez large à uns certaine souplesse de la banque.
0