Virement bloqué
Lustuc
-
choubaka Messages postés 39984 Statut Modérateur -
choubaka Messages postés 39984 Statut Modérateur -
Bonjour
J'ai effectué 2 virements à un ami car un de mes proches se retrouve coincé à l'étranger sans ressources
Ces virements ont été acceptés par la banque du destinataire mais l'argent a été bloqué pour soupçons de fraude, j'ai fourni les pièces justificatives demandées mais on ne me donne aucun délai de résolution
En attendant mon proche n'a plus de quoi se nourrir se loger et s'acheter un billet de retour
Merci de m'indiquer les recours contre cette banque
J'ai effectué 2 virements à un ami car un de mes proches se retrouve coincé à l'étranger sans ressources
Ces virements ont été acceptés par la banque du destinataire mais l'argent a été bloqué pour soupçons de fraude, j'ai fourni les pièces justificatives demandées mais on ne me donne aucun délai de résolution
En attendant mon proche n'a plus de quoi se nourrir se loger et s'acheter un billet de retour
Merci de m'indiquer les recours contre cette banque
A voir également:
- Heure réception virement boursorama forum
- Decharge de reception d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Virement bancaire - Guide
- Heure virement lcl - Forum compte bancaire
- Virement drfip étudiant - Guide
7 réponses
vu le niveau d'arnaques actuellement, il est clair que les banques se méfient...
Lustuc
Dans ce cas là pourquoi avoir accepté les virements, ils les rejetaient direct et ça aurait déjà évité d'empirer la situation
Bonjour,
Êtes-vous sûr de ne pas être victime d'une arnaque ?
Avez-vous essayé de contacter ce proche ou son entourage pour confirmation ?
Êtes-vous sûr de ne pas être victime d'une arnaque ?
Avez-vous essayé de contacter ce proche ou son entourage pour confirmation ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Il faut voir la loi du pays en question. Si le blocage se fait au niveau de la banque qui a reçu les fonds, le droit français ne s'applique pas.
Il faut voir la loi du pays en question. Si le blocage se fait au niveau de la banque qui a reçu les fonds, le droit français ne s'applique pas.