Virement bloqué
Lustuc
-
choubaka Messages postés 5534 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 5534 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai effectué 2 virements à un ami car un de mes proches se retrouve coincé à l'étranger sans ressources
Ces virements ont été acceptés par la banque du destinataire mais l'argent a été bloqué pour soupçons de fraude, j'ai fourni les pièces justificatives demandées mais on ne me donne aucun délai de résolution
En attendant mon proche n'a plus de quoi se nourrir se loger et s'acheter un billet de retour
Merci de m'indiquer les recours contre cette banque
J'ai effectué 2 virements à un ami car un de mes proches se retrouve coincé à l'étranger sans ressources
Ces virements ont été acceptés par la banque du destinataire mais l'argent a été bloqué pour soupçons de fraude, j'ai fourni les pièces justificatives demandées mais on ne me donne aucun délai de résolution
En attendant mon proche n'a plus de quoi se nourrir se loger et s'acheter un billet de retour
Merci de m'indiquer les recours contre cette banque
7 réponses
-
vu le niveau d'arnaques actuellement, il est clair que les banques se méfient...
-
ça ne sent pas très bon cette histoire ... la réaction de la banque ne m'étonne pas du tout.
-
Bonjour,
Êtes-vous sûr de ne pas être victime d'une arnaque ?
Avez-vous essayé de contacter ce proche ou son entourage pour confirmation ?
-
bonjour ..
Ami ... Conjoint .. Il faut choisir là ..
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
voir avec votre banque du coup..
-
Bonjour,
Il faut voir la loi du pays en question. Si le blocage se fait au niveau de la banque qui a reçu les fonds, le droit français ne s'applique pas.
-
Du coup le schéma de votre opération c'est :
1) Vous > Votre banque en France > Virement vers une banque en France > ami du Conjoint
ou
2) Vous > Votre banque en France > Virement vers une banque à l'étranger (française ou non) > ami du Conjoint
?