Accepter de l'argent d'un autre compte PayPal
superpatol
Messages postés
133
Statut
Membre
-
jodelariege -
jodelariege -
Bonjour, J'ai reçu un email qui indique que j'ai reçu de l'argent sur mon compte PayPal d'un autre compte PayPal, pourtant je ne vois pas l'argent sur mon solde PayPal, comment puis-je accepter le paiement ?
Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plaît ?
Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plaît ?
A voir également:
- Reçu paypal
- Exemple de recu d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- J'ai recu un virement union pour le recouvrement ✓ - Forum Banque et Crédit
- Paypal mineur - Forum Banque et Crédit
- Mentir colis non reçu ✓ - Forum Consommation
- Découvert paypal - Forum Consommation
8 réponses
oui mais vous ne répondez pas à la question :connaissez vous personnellement la personne qui vous a fait le virement? si c'est maman ,papa ou quelqu'un que vous connaissez bien ,ok
si c'est un inconnu même si il vous donne un nom et une adresse( faux et fausse certainement..
=) ne touchez surtout à rien au risque de tout devoir rembourser à la banque et même d'en être viré...
attention :
l'écriture du virement sur un compte bancaire ou PayPal n'est pas une preuve absolue que le virement est ok :il faut quelques jours/semaines avant que la banque vérifie que ce n'est pas un virement en bois comme un chèque en bois
donc oui vous avez sans doute un virement sur votre compte PayPal sans preuve qu'il y ait bien l'argent correspondant.....donc patience avant de l'utiliser...
si c'est un inconnu même si il vous donne un nom et une adresse( faux et fausse certainement..
=) ne touchez surtout à rien au risque de tout devoir rembourser à la banque et même d'en être viré...
attention :
l'écriture du virement sur un compte bancaire ou PayPal n'est pas une preuve absolue que le virement est ok :il faut quelques jours/semaines avant que la banque vérifie que ce n'est pas un virement en bois comme un chèque en bois
donc oui vous avez sans doute un virement sur votre compte PayPal sans preuve qu'il y ait bien l'argent correspondant.....donc patience avant de l'utiliser...
bonsoir
et la personne qui vous envoie de l'argent vous la connaissez? sinon c'est une arnaque ne touchez surtout pas à cet argent ... voyez avec votre banque pour la suite
tapez "arnaque au virement".....
et la personne qui vous envoie de l'argent vous la connaissez? sinon c'est une arnaque ne touchez surtout pas à cet argent ... voyez avec votre banque pour la suite
tapez "arnaque au virement".....
Bonjour,
Et cet argent, il sort d'où ? Vous connaissez la raison de ce "paiement" ?
Si ce n'est pas le cas, il s'agit bien entendu d'une arnaque, et il ne faut pas croire au père nöel...
Et cet argent, il sort d'où ? Vous connaissez la raison de ce "paiement" ?
Si ce n'est pas le cas, il s'agit bien entendu d'une arnaque, et il ne faut pas croire au père nöel...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question