Prelevement frauduleux . SFAM / FORIOU

will369 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2020 - Modifié le 15 avril 2020 à 14:44
 Nin - 2 avril 2022 à 09:32
Bonjour,

Comment contacter SFAM ?
Impossible de les avoir au telephone.

Je ne regarde jamais mes comptes .
J'ai profité de ce confinement pour le faire .
J'ai pour l'instant épluché les 13 derniers mois.
Je compte éplucher les 5 prochaines années des demain. ( Je m'attends au pire )

Sur les 13 derniers mois (03/2019 - 03/2020 ) : j'ai été preleve de illégalement d'un peu plus de 1500 euros !!!
Cela sous différent noms : Prelevements societe francaise d'assurance sfam /Prelevements SFAM /Prelevements carte premium foriou /Prelevement buy back sfam .
Je ne souscrit jamais a aucune assurance, et surement pas pour un telephone, j'en casse à peu pres 4/ans...

J'ai déja signalé tout cela à ma banque qui pour l'instant stoppe tout les prelevements.
J'ai transmis le dossier à un avocat spécialisé de ma famille.
Et je compte aller porter plainte en début de semaine prochaine.

Si quelqu'un a des infos...

Merci beaucoup .

William

4 réponses

SFAMASSURANCE Messages postés 64 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021   8
16 avril 2020 à 14:07
Madame, Monsieur,

Depuis toujours, la satisfaction, le bien-être, la santé de nos clients et de nos équipes sont au cœur de nos préoccupations.
Alors que le monde entier traverse une crise sanitaire sans précédent, nous avons renforcé l’ensemble de nos mesures, afin de participer à l’endiguement du virus COVID 19.
Nous suivons en temps réel l'évolution de l'épidémie et sommes très attentifs aux communications des autorités sanitaires nationales et internationales pour adapter en permanence nos mesures et adopter les bons comportements.
L’application de ces mesures a pour objet de préserver la santé de tout un chacun, notamment celle des collaborateurs de notre groupe, à laquelle nous sommes éminemment attachés.
Par conséquent, nous vous informons qu’au regard de ce qui précède, les délais de traitement de votre demande vont être nécessairement allongés.
Enfin, si vous n’arriviez pas à nous contacter par téléphone, nous vous invitons à nous joindre par mail à l’adresse servicequalite@sfam.eu, en joignant la référence SC-160420-CCM, ou par courrier et tenons à vous rassurer sur le fait que la date de réception de votre demande sera annotée à votre dossier, et fera foi dans le traitement de celle-ci.
Toutefois et malgré le contexte actuel, nous tenons à vous préciser que, plus que jamais, nos équipes se mobilisent pour vous. Notre engagement auprès de vous est de tout mettre en œuvre pour continuer à vous délivrer la meilleure qualité de service possible.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous remercions pour votre compréhension.

Sincères salutations.

SFAM Assurances
0