Les discussions

Perte remise de cheques

bonjour, la banque postale a perdu mes cheques j'ai le double du bordereau remise de cheques j'ai lu sur internet que la banque avait un mois apres ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
519acm

Rdc /belgique

Bonjour, j aimerais bien comprendre ce que signifie cette phase: sep congo contre espece, aux mains du caissier.... merci

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
BmV

Gouvernement du canada

Bonjour, Je m appele melysa lachance mon 1401.62$ c est pour le changer la date 2017/05/29

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Energizor

Nouvelle demande de chèque

 Résolu

Bonjour, Voilà presque un an que j'ai payé ma formation par chèque. Mais je me rend compte qu'ils n'ont pas encaissé​s les deux derniers alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Gérard

Bénin je pense

Bonjour, ce n 'ait pas une question mais j'ai besoin d'aide Mr Richard ex agent du trésor public malade depuis un ans pour qui je viens d'encaisser ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
jodelariege

Refus de chèque

 Résolu

Bonjour, récemment, je suis allée faire mes courses et ai voulu payer par chèque. Normalement, le chèque est rempli par une machine et je n'ai plus...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Jacques 68

Chèque lcl

Bonjour, J ai ouvert un compte lcl ce matin et j ai déposer un cheque de 2000€. D icii combien de tant je m aurer ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
poupougne13

Interdit bancaire

Bonjour, Je suis interdit bancaire depuis mars 2012 J'ai pas régularisé tous les chèques impayés Mon interdiction bancaire est elle levée comme ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Anita

Cheque de paiement de salaire perime

Bonjour Suite à des perturbations de la vie, je retrouve un chèque de salaire (1er mois) qui n'a jamais été encaissé. Ce chèque date de juin 2009. Qu...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Misha-d'ok

Déclaration de provenance des chèques.

Bonjour, J'ai très souvent des rentrés d'argent en chèque ( une dizaine par mois d'une moyenne de 300€) , par rapport au service (petit boulot) et a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
hoquei44

Cheque rejeté 2 fois pour provision insuffisante que faire ?

Bonjour, tous les mois je dois recevoir une pension alimentaire de mon ex mari. il se trouve que j'ai déjà eu plusieurs chèques rejetés pour faute d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
sleepy00

Delai d'encaissement de cheque depasser que faire?

Bonjour, Je viens de faire du rangement dans mes papiers et je viens de retrouver un chèque de banque que je n'ai pas encaissé depuis 2013 . Ai je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
poupougne13

Encaissement

bonjour jai poserun cheque surmon compte ccp a la poste jeudi a 17h30 et ce que je pourrai retirer samedi merci de vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
hoquei44

Ouvrir un compte

 Résolu

Bonjour, Je ne suis plus fichier ma banque mautorisé à faire des chèques mais n est pas le droit de faire une demande de chéquier pendant 1 ans. J a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Solognot974

Chèque banque postale

 Résolu

Bonjour, J'ai encaissé deux chèques de 807 et 860€ ce vendredi sur mon compte CCP. Je n'ai toujours pas l'argent crédité sur mon compte ce mercredi ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
sleepy00

Chèques sans provisions qui son datés de deux ans en arrière

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai deux chèques qui datent tout deux d' avril 2015 qui ont été présenté à ma banque sur mon compte ouvert mais en sommeil puisque je me tr...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
djivi38

À propos de chèques sans provision

BONJOUR, JE VOUDRAIS BIEN SAVOIR QUELLES SONT LES CONSÉQUENCES JURIDIQUES DE NE PAS RÉGULARISER UN CHÈQUE SANS PROVISION MERCI

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
juliencotedazur

Chèque rejeté sans etre prevenu

Bonjour, en janvier ,j ai un chèque qui a été rejeté , j ai reçu la lettre le 3 janvier, j ai été règlé en espèce le montant du chèque le 7 janvier ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Misha-d'ok

Question sur le bordereau

Bonjour, le bordereau de remise de chèque est-il obligatoire

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
djivi38

Rejet deux chèques

Bonjour, Je viens de voir que deux chèques ont été rejeté. J'ai la somme nécessaire pour les régler. Comment je peux faire pour les régulariser...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Cleopotamine

Impayé

Bonjour, j'ai un chèque qui est revenu impayé, je perçois l'ahh tous les 6 de chaque mois et j'ai fait faire un blocage de la somme sur mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
hoquei44

Validité d'un chèque de caution

Bonjour, En 2007 j'ai remis un chèque de caution de 300 euros contre un ordinateur portable pour travailler à domicile. J'ai cessé cette activité et...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Lola

Encaissement chèque société

Bonjour je reçois un chéque libellé au nom de ma société je voudrais le mettre sur le compte CCP de mon amie lui devant cet argent qu elle m a ava...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Marley

Annulation des chèques

Bonjour, je me suis abonné pour 2ans à une gym, et aprés juste deux mois la gym est fermé sans nous prévoir, ils m'ont dit que on va ouvrir une a...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
jonj

Travail à domicile sur vivastreet

Bonjours, suite à une candidature spontané sur vivastreet, une personne me contact pour une embauche. Le travail consiste à réceptionner des colis et ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
David37300

Loi sur les chèques

 Résolu

Bonjour j'ai malheureusement eu un chèque (48,20€) revenu impayé j'ai aussitôt téléphoné au magasin (carrefour market) pour leur dire qu'ils pouvaien...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Komar

Vol de chéquier ?

Bonjour, VOILA UNE AMIE MAREMIE UN CHEQUE DE CAUTION POUR MON OPTICIEN CAR JE N4AVAIS PAS DE CHEQUE ENSUITE JAI REMBOURSER MON AMIE ON PLUSIEURS FOI...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
relou

Faux chèque de banque

Bonjour, J'ai été victime d'une escroquerie de faux chèque de banque . Je devais crédité mon compte de la somme de 1780€ figurant sur le chèque. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Energizor

Dépôt de chèques

Bonsoir , J'ai déposer un chèque de 1300€ sur mon compte jeudi et cet après-midi y a ma banque qui m'appelle 3 fois en me laissant un msg sur ma ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Christina97

Chequier banque postale

Bonjour , alors voila le 28 j'ai fait une demande pour un chequier a la banque postale via internet . que veut dire le statue " transmis " ??? Et dans...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Chèque volé, arnaque : chasse à l'homme !

Bonjour, Suite à une annonce sur internet afin de réaliser des travaux d'aide ménagère, j'ai failli tomber dans la typique arnaque du chèque volé : ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Marley

Reçus

Bonjour Aujourd'hui, j ai fais un dépôt de chèque mais je ne savais pas qu il fallait mettre le reçus à l intérieure de l enveloppe. J avais jama...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
djivi38

Cheque volé

Bonjour, on meut me rembourser me remis un cheque vole la personne veut me rembourser mais sa banque me demande de payer des frais virements

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
hoquei44

Arnaque

Bonjour, Voila ma mere à rencontrer quelqu'un sur internet apres quelque mois la personne lui demande si elle peut encaisser un chèque ma mère accep...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
hoquei44

Chèques rejet

Bonjour, J'ai fait deux chèques en début de mois l'argent était sur le compte, j'ai un découvert autorisé, l'ayant dépasser de quelques euros le 13 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
nini3550

Je risque quoi

Bonjour, g fait un chèque d un compte que jais plus je risque quoi ?

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Arkana0

Délai encaissement chèque

Bonjour, Suite à des problèmes bancaires m'a banque applique un délai de 15 jours ouvrés afin d'encaisser mes chèques Mon fils a un compte dans...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Gérard

Sénégal

 Résolu

Bonjour, Je demande comment se passe s opère les intérêt que les banque tire sur les dépôt et retrait de fond en bref sur les opérations bancaire

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Chèque encaissé avec opposition

 Résolu

Bonjour, Un problème absurde.... J'ai émis un 1er chèque sur un nouveau chéquier sans indiquer sur le talon, le libellé, la date et le montant de...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
MASHIA

Ontenir un cheque de banque

Je suis en phase d'obtenir un pret immobilier par ma banque.mais apres pas mal de retard pris dans le dossier, j ai peur de ne pas etre au rendez vous...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Gérard

Encaissement du chèque de mon concubin sur mon compte

Bonjour, J'ai récemment encaissé le chèque de paie de mon concubin sur mon compte. La banque a bloqué les fonds en disant que je devais apporter une...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Les frais d un cheque

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Gérard

Chèque de cautiom

Ma nièce me demande un chèque de caution pour son dentiste afin qu'elle puisse se faire faire un nouvel appareil, celle-ci étant fiché à la Banque de ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Gérard

Chèque envoyé a mon ordre volé

Bonjour, Je viens d avoir le même soucis.sauf que moi c était un chèque a encaisser sur mon compte et a renvoyer cash a l interlocuteur qui se dit ê...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Coco

Chèque accepté par la banque 2 ans après

Bonjour, La banque a rejeté trois chèques qui me mettent en interdit bancaire alors qu'ils ont été émis il y a 2 ans. Est ce Légal?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Gérard

Chèque volé

Bonjour, J'ai été victime d'un vol à 1h00 du matin: sacoche avec tous mes papiers, ordinateur MAC PRO - téléviseur et autres. Les gendarmes sont v...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Gérard

Chèque natixis perdu par la poste

Bonjour à tous, Natixis m'a envoyé un chèque (en lettre simple) le 4 Mars 2017 (déblocage anticipé de mon épargne salariale car j'ai quitté cette e...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
kamou38

Fin d'interdiction bancaire

 Résolu

Slt a tous voilà je suis interdit bancaire depuis le 18 mai 2009 je voulais savoir quand mon interdit se termine t'il? Et je voulais aussi savoir si a...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Aicha

Cheque impayé et date limite d encaissement passeé

bonjour, je voulais vous demander j ai fait un chèque il y a un an fin mars , la personne a voulu l encaisse deux jours avant la date limite sauf qu ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Gérard

Possibilité ou pas d ouvrir un compte courant

Bonjour j ai été fiché à la banque de France en 2012 j aimerais savoir si je peut ouvrir un compte courant faire une demande de chéquiers et droit au ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
dna.factory
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 6 149