Les discussions
Assurance
Bonjour, Si le chèque est volé Y at-il une assurance pour compenser le montant volé Merci
Chèque à faire supérieur au montant disponible sur mon compte
Bonjour, Je dois faire un chèque mais il est d'un montant supérieur à ce qu'il me reste sur mon compte. Puis-je le faire quand même et je serais à d...
Validité chèque
Bonjour, mon pere a oublie un cheque assurance il a 2 an je peus encaisser ou pas
Cheques de la banque ccf
Bonjour, La banque CCF (Credit commercial de France) peut elle retrouver un cheque des annees 90?
Chèque encaissé frauduleusement
Bonjour, Mon chèque d'une forte somme a été encaissé frauduleusement. J'ai mis plus de 60 jours avant de m'en rendre compte et donc de contester le...
Patal34
FerméBonjour, oui d’accort mes même se qui sont passer a la date prévu , ex sur votre relevé ,il vous marque frais de chèque numéro ....de 20 £ du 26/02/...
Frais de de chèque
FerméBonjour, je me suit peut être mal exprimer,presque tout les chèques que sont passer a la date prévue a un jour prés ,et un mois après je paie les fr...
Remise de chèque en automate
Bonjour, Je vous explique ma situation,j'ai déposé un chèque de 1915e le 07/06/2017 vers 15h a la poste de Vincennes avenue du château en automate...
Frais de chéque
Bonjour, je voudrai s'avoir,es qu' ont paye les frais des chèques deux mois a prés le passage des chèques qui sont passer dans ton compte ,merci po...
Validité chèque
Bonjour, Je veux savoir la validité d'un chèque de l'année 2016 pour le mettre sur mon compte
Chèquier volé
Bonjour, Je viens également de recevoir un courrier de cet organisme qui me demande de prouver que je ne suis pas à l'origine de 3 chèques impayés; ...
Jugement à monaco pour chèque volé et falcifié à mon insu
Bonjour, Je passe en jugement à Monaco dans quelques mois pour Escroquerie. J'explique les faits : mon compagnon m'a mise gérante d'une société de ...
Chèque volé pas à mon nom et pas déposé par moi
FerméBonjour à tous Alors en décembre 2016 une "amie" m'a demandé de lui rendre service et d'encaisser un chèque ( soit disant un solde tout compte ) sur...
Mon conseiller m'a fermé mon compte
Bonjour, mon conseiller ma fermer mon compte bancaire (caisse d'épargne ) suite a ma perte d'emploi sauf qu'il ma fermer mon compte sans me prévenir e...
Cheque impayer
bonjour , j'aimerais avoir un petit renseignement, voila ma banque a refusé un cheque impayé le 30/05 dernier car n'ayant pas l'argent sur le compte a...
Peut on retourner un chèque par simple voie postale ?
Bonjour, Mon bailleur prétend m avoir retourné 3 chèques que je lui ai fait par simple courrier, or je ne les ai jamais reçu. Peut on restituer des ...
Chèque encaissé 19 mois après sa date
Bonsoir, Je m'adresse à ce forum car nous venons de nous apercevoir que, un chèque que nous avions le 20/10/2015 dans le cadre d'un acompte pour un...
Rien n es crédité.
RésoluBonjour, j ai déposé un chèque le 4 mais, nous sommes le 9 et rien n es crédité. Merci.
Chèque de banque postale italie
Résolubonjour, je voudrais savoir si on peut déposer un chèque de banque postale italien , dans une banque française et s'il y a un délai pour cela. je v...
La banque postale refuse de me remettre la copie du cheque volé!
Bonjour, Un chèque de 23000 euros s'est présenté sur mon compte, j'ai porté plainte au commissariat pour chèque volé. J'ai eté cambriolé il y a ...
Chéques postadés
Bonjour, je viens de faire 6 chèques, du même montant, à encaisser une fois par mois par la personne. Quels recours aurais-je si d’aventure elle pr...
Chèque impayer
Résolubonjour, mon beau frère qui habite chez moi a fait beaucoup de cheques sans provisions. est ce que je vais avoir des répercussion chez moi, si les hui...
Refus cheque
Bonjour, J'ai déposé un chèque de 4016 € le 24/05/17, il est inscrit "remise chèque" sur mon relevé. Le 03/06/17, ma banque me téléphone pour me di...
Recours possible pour chèque falsifié ?
Bonjour, Je me trouve dans une situation où mes chèques ne sont jamais arrivés au destinataire (falsification de chèque) et la banque refuse de me...
France
FerméJ mapelll souhaib houssein said j suis un.djiboutien age d 19ans j suis un etudiant mes famille sont pauvre alorque j voulais voyage en france
Cheque refuse sans raison
Bonjour, ma mere paye ses courses en cheque au magasin super U de bruay sur l'escaut et voilà deux fois en deux semaine que son chèque est refusé j'ai...
Validite de cheque
Résoluje suis expat. ma banque de Singapore refuse un cheque de juin 2016, pour cause de depassement de delai. le cheque est emis par une societe francaise ...
Chèque retiré
Bonjour, j'ai reçu mon chèque le mois derrière de mon ancien employeur . Mon chèque est rentré le 10mai et la en regardant mon compte ,le chèque es...
Cheque à mon épicier alors que le compte est clôturé, risque?
Bonjour, Mon frère à apparemment fait un chèque d'un montant de moins de 40€ à son épicier alors que son compte bancaire à visiblement été clôturé il...
Temps d encaissement banque postale
RésoluBonjour Lundi soir, je depose un chèque de quelques centaines de milliers d'euros sur mon compte courant. Ils me disent quil y a des vérificatio...
Peut-on être sûr de l'encaissement d'un chèque
Bonjour, J'ai remis un chèque de 2000 eur sur mon compte chèque de la Banque Postale, il a été crédité mais j'ai des doutes sur la solvabilité de la...
Chèque encaissé crédité
RésoluBonjour, à partir de combien de jours peut on être sur qu'un chèque déposé en banque est bien crédité et que ce n'est pas une arnaque. merci
Chèque encaissé avant analyse
Bonjour, La semaine dernière ma vétérinaire a envoyé mon chèque de 125€ avec les prélèvement de sang de mon chat au laboratoire d'analyse. Le labo...
Erreur de la caisse
Bonjour, la caisse populaire a déposé de l'argent dans mon compte en décembre. Un chèque de quelques milliers de dollars. Une erreur, car je n...
Retrait d'espèces
je voudrais faire un retrait d espece il me faut un delai de combien de temps,merci de me repondre
Non reception de cheques régularisés
Bonjour, J'ai eu 2 chèques qui ont été rejettés et je les ai regularisé le 31/03/2017, mais à ce jour la DSO capital qui m'avait menacé d'huissiers ...
On m'a fait un chèque volé que je et pas encaissé
G suis allé voire ma conseillère bancaire pour m'assurer que le chèque été bien légal elle m'a dit qu'il été volé suis allée commissariat y m'ont dema...
Chèque perso pour société
Bonjour, je souhaite
Perte remise de cheques
bonjour, la banque postale a perdu mes cheques j'ai le double du bordereau remise de cheques j'ai lu sur internet que la banque avait un mois apres ...
Rdc /belgique
Bonjour, j aimerais bien comprendre ce que signifie cette phase: sep congo contre espece, aux mains du caissier.... merci
Gouvernement du canada
Bonjour, Je m appele melysa lachance mon 1401.62$ c est pour le changer la date 2017/05/29
Nouvelle demande de chèque
RésoluBonjour, Voilà presque un an que j'ai payé ma formation par chèque. Mais je me rend compte qu'ils n'ont pas encaissés les deux derniers alors qu...
Bénin je pense
Bonjour, ce n 'ait pas une question mais j'ai besoin d'aide Mr Richard ex agent du trésor public malade depuis un ans pour qui je viens d'encaisser ...
Refus de chèque
RésoluBonjour, récemment, je suis allée faire mes courses et ai voulu payer par chèque. Normalement, le chèque est rempli par une machine et je n'ai plus...
Chèque lcl
Bonjour, J ai ouvert un compte lcl ce matin et j ai déposer un cheque de 2000€. D icii combien de tant je m aurer ?
Interdit bancaire
Bonjour, Je suis interdit bancaire depuis mars 2012 J'ai pas régularisé tous les chèques impayés Mon interdiction bancaire est elle levée comme ...
Cheque de paiement de salaire perime
Bonjour Suite à des perturbations de la vie, je retrouve un chèque de salaire (1er mois) qui n'a jamais été encaissé. Ce chèque date de juin 2009. Qu...
Déclaration de provenance des chèques.
Bonjour, J'ai très souvent des rentrés d'argent en chèque ( une dizaine par mois d'une moyenne de 300€) , par rapport au service (petit boulot) et a...
Cheque rejeté 2 fois pour provision insuffisante que faire ?
Bonjour, tous les mois je dois recevoir une pension alimentaire de mon ex mari. il se trouve que j'ai déjà eu plusieurs chèques rejetés pour faute d...
Delai d'encaissement de cheque depasser que faire?
Bonjour, Je viens de faire du rangement dans mes papiers et je viens de retrouver un chèque de banque que je n'ai pas encaissé depuis 2013 . Ai je ...