Les discussions

Encaissement chèques magasin match dieuze

Bonjour, j'ai fait un chèque de 80 euros dans le magasin match de Dieuze le 20 septembre 2023 et au 20 octobre 2023 il n'est toujours pas encaissé. Du...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
AN.Banker

Encaissement chèque espagnol dans un banque française

Bonjour,  apres la vente d’une maison en Espagne et vivant en France , là notaire espagnol nous a fait un chèque de banque espagnol, je me suis rendu...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Pierre222222

Peut-on signer un chèque bancaire pour un autre ?

 Bonjour, j'ai une question à poser concernant l'utilisation du chéquier d'un autre.  Ma mère qui était en maison de retraite a confiée ses moyens de...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Ulysse5818

J’ai un dossier recevable banque de france

Bonjour, j’ai était recevable à un dossier de surendettement puis-je quand même faire un chèque à carrefour de moins de 150e ?    cordàement 

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
Knolls

Mauvaise banque pour remise de chèque

Bonjour,  Aujourd'hui j'ai fais une bêtise...  J'ai endossé un chèque qui m'a été remis or je ne pouvais pas le déposer à la borne automatique car m...

Répondre

Depot de chèque sur livret a

Bonjour, J'ai déposé un chèque le 8 septembre 2023 il sera crédité quand ?car on m'a dit qu'il faut attendre 15jours et enlevé aussi les dimanches ?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Chris4554

Annulation d'un chèque encaissé

Bonjour, J'ai déposé à la banque populaire un chèque suite à la vente d'un article sur Internet. Le chèque à été encaissé, il a été ensuite retiré, e...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
mimile

Restitution chèque

Bonjour, Nous avons déposé un chèque de banque émis par la banque postale à notre banque société générale. Malheureusement la banque postale a fait u...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
Krys

Chèque bloqué

Bonjour,j’ai déposé deux chèques de 2800 €  juillet La banque, ils m’ont demandé de justifier le chèque. J’ai envoyé deux justificatifs ils sont pas a...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
dadout

Encaisser un chèque d'une personne étrangère en don

 Résolu

Bonjour, Une personne que je ne connais pas me propose un chèque de 1500e pour me dépanner. Le chèque à bien été émis à mon nom donc il m'est destiné...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
djivi38

Interdit bancaire

Bonjour , J'ai émis  un chèque a un commerçant  sur mon compte  bancaire . Ayant déménagé j'ai donc changé de banque . Le bénéficiaire ayant présenté ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
dadout

Compte crédité après dépôt de chèque mais impossible dretiré

Bonjour ,j ai déposé un chèque de transaction suite à un licenciement (chèque remis avec justificatif)mais ma banque a bloqué ma carte en me disant qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
hoquei44

Rajouter la date sur un chèque signé ?

 Résolu

Bonjour, Je fais partie d'une association qui a organisé un événement pour lequel les participants payaient par chèque. Tout s'est très bien passé m...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
Bouhdiou

Délais dencaissement d'un cheque dans borne automatique

Bonjour, Délais dencaissement d'un cheque dans une bonne automatique 

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
DeeannPenas

Déclaration abusive de vol de cheque

 Résolu

Bonsoir, ma tante m'a émis un chèque à encaisser seulement après ma signature sur une opération immobilière nous concernant toutes les 2. Cet accord é...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
Paloma1950

Dépot de chèque sur compte artisan

Bonjour* Je possède le rib de l'artisan j'ai voulu déposé un chèque sur son compte,sa banque a refusé en me disant qu'il était illégal de déposé des ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
gitane2229

Cheque

 Résolu

bONJOUR ai-je le droit de faire un chèque à ma nièce qui est mineure et qui n'a pas de compte bancaire ? Ses parents peuvent-ils l'encaisser à sa pla...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
dna.factory

Encaisser chèque de la caisse des dépôts et consignations?

Bonjour, Ma société a été liquidée, il n'y a plus de compte bancaire et je viens de recevoir un chéque de la Caisse des Dépôts et consignations au nom...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
_lael_

Cheque à l ordre des 2 prenoms

Bonjour à tous quelqu un pourrait me renseigné je m explique. J ai un compte courant la poste à mon seule nom (maritale) mais on m'a remis un chèque ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
AN.Banker

Chèque refusé

Bonjour Pour mon anniversaire mon oncle m'a offert un chèque de 30 000€ et m'a demandé de le remplir et de le signer puisque j'ai procuration. Ma ba...

17 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Pierrecastor

Encaisser un cheque apres deces

Bonjour  !! je vous expose mon probléme  .Mon compagnon s'est suicidé le Mardi 13 Juin   dans un premier temps et a la demande des gendarmes je n'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Reglisse2023

Comment utiliser un chèque créditer?

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux utiliser un chèque qui est crédité sur mon livret A ou je doit attendre 15 jours obligatoirement 

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
Utilisateur anonyme

Délai carpa exécution virement de fond vers le compte client

Bonjour, Quelqu’un pourrait s’il vous plaît sur le délai Carpa réel suite à des fonds disponible virer par mon ex employeur . mon avocat a demande...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
stella177

Encaissement chèque voler

Bonjour,  J'ai été victime d'une arnaque a l'emploi. J'ai postulé sur Indeed pour un emploi de rayonniste au sein d'une pharmacie qu'allait ouvrir se...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
fabio238

Banque bloque très longuement un chèque

Bonjour, Venant de changer de banque, du CIC vers la caisse d'épargne, j'ai déposé un chèque "à moi même" le 27 mai 2023. J'ai mon relevé de compte d...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
comete625

Cheque réapprovisionnement

Bonjour, J’ai fait un chèque de 34 €, en magasin hier je vais recevoir de l’argent d’ici deux jours on a bien un délai de sept jours pour réapprovi...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
jodelariege

Faire une rectification de remise de chèque

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une erreur de remise de chèque il y a 1 semaine j'ai téléphone à ma banque et la je suis sans nouvelles je suis à la banque popula...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
Barbara90

Chèque volé, débité des mois après

Bonjour, Je me permets de vous contacter aujourd'hui pour partager une situation préoccupante à laquelle je suis confronté et pour obtenir votre avis...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
gitane2229

Chèque ancien rempli, sans date. encore valable ?

Bonjour. Je veux encaisser un chèque de plus de 10 000 € signé de mon père, mais non daté. Le chèque à été fait depuis un chéquier qui date de 2004. ...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Ulysse5818

Chèque caisse d’épargne

Bonjour, j’ai un soucis j’ai déposé mon chèque de mon salaire sur mon compte bancaire je le vois crédité sur mon compte jusque là tout vas bien mais ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Chèque de moins de 15euro

Bonjour jai emis un chèque de 6.20 eur a c jour je suis a -585euro   la banque postal  et t'elle toujours tenu d'encaisser le cheque selon l'article l...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
aideogame

Refus de chèque

Bonjour, je viens de me voir refuser un chèque à Leclerc car j’avais un impayé par chèque le mois dernier et leur comptabilité n’ayant pas encore reç...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Energizor

Chèque volé

Bonjour tout le monde,  Je vous expose mon problème actuel.  J’ai vu sur mon compte qu’il y avait un chèque en cours mais je ne savais pas si c’était...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
gitane2229

Chèque erroné

Mes amis de Forum, bonjour,  J'ai fait un chèque de 1700 euros à quelqu'un, mais l'encaissement  a été de 1705 euros à sa banque. Je n'ai pas trop c...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
Maxssy

Delais virement carpa

 Fermé

Bonjour, Après signature procédure, gagnée contre ex employeur, j'attends mon virement carpa. Combien de temps cela peut il prendre après que cha...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
Ulysse5818

Chèque délai dépassé

Bonjour, j'ai deux chèques qui ont dépassé le délai d'un an que mon employeur m'avait fait je les avais mis dans un coin le temps d'ouvrir un compte c...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Thierry

Date cheque differer de carrefour barentin

Bonjour,carrefour barentin fait il cheque differer  si oui quel date

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
jee pee

Chèque rempli, signé, mais pas daté par l'émetteur

 Résolu

Bonjour,  J'ai reçu il y a quelques années un chèque en gage de reconnaissance de dette d'un montant de 500€. Ce chèque est rempli et signé par l'ém...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
_Snekkar_

Récupérer son chèque débité sur un autre compte ?

Bonjour, J’ai déposé un chèque à la banque il y a quelques jours, n’ayant toujours rien reçu j’ai appeler pour savoir où en était la transaction.  J’...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Energizor

Chéquier et surendettement

Bonjour Je souhaite pour la première fois payer par chèque ,chéquier délivré par ma banque ,je suis en surendettement ,inscrite donc au FICP mais pas...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
BIDULE

Refus de chèque suite à un délai d encaissement

 Fermé

Bonsoir J ai déposé un chèque de 3000 euros sur mon compte le 3 août Je pensai disposer de cet argent j ai donc fait un chèque de 1200 euros Ma b...

44 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
AR

Opération à venir

Bonjour, J'ai deux chèque de 900€ en opération à venir pour aujourd'hui 1 mars 2023 mes il sont toujours en operation à venir et il sont censée arriv...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
Komar

Erreur montant chèque.

Bonjour comme une idiote j'ai marqué 129,00 euros sur un chèque. J'ai peur que la virgule ne soit pas prise en compte et que je sois débitée de 12 900...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
Amstramgram

Cheque volè.

Bonjour, Bonjour.  J'ai un souci.svp.je souhaite trouver une solution car j'ai demandè partout et oas de reponse. Je voulais prendre un credit.ma b...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Fraude?photocopie de chèque de banque

 Résolu

Bonjour, est il possible d'encaisser une photocopie de  chèque de banque ? c'est le conseiller clientèle de ma banque en ligne qui l'a demandée! je ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
nenuphar.

Encaisser un chèque quand on a pas de compte

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai un chèque de la banque postale à mon nom mais je n'ai pas de compte suite à certains soucis ! puis je me rendre dans une poste pour e...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
AN.Banker

Chèque de garantie encaissé sans contrat

Bonjour, Nous avons sollicité une crèche privée l’été dernier afin de préparer la future garde de notre fils. J’étais alors en début de grossesse. Nou...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
Marie33

Vol de chèques cadeaux

 Résolu

Bonjour, à Noël j’ai reçu un carnet de chèque cadeaux d’une valeur de inférieur à 200€ par mon entreprise, le carnet n’est pas à mon nom il y a juste ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
dadout

Problème d’encaissement de chèque en devise étrangère

Encaissement de chèque en devise étrangère  Bonjour, il y a 4 mois de cela j’ai demandé à encaisser un chèque en devise étrangère (franc CFA). J’a...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
gitane2229

Travaille mis sous plis plus renvoie de chèque bizarre

Bonjour, Une personne m'envoie des mail pour un travail de mis sous plis je lui répond et la elle m'annonce que son collègue va me contacter et m'en...

29 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
dany311
Résultats 51 - 100 sur un total de 6 149