Les discussions

Incident chèque et fichage fcc

Bonjour, J'ai changé de banque en début d'année, plus précisément de caisse régional. Fin du mois de Juin j'ai effectué, par inadvertance, un ch...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Ulysse5818

Chèque differe

Bonjour, Peut on faire 1 deuxième chèque differe si le premier n'est pas encore passer merci Exemple j'ai fait le premier au mois de janvier qui se...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
hoquei44

Arnaque chèque

 Résolu

Bonjour, en cas d'escroquerie à la suite d'un chèque volé, la banque, quelqu'elle soit rembrouse t-elle la somme volé à la victime après avoir apporté...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Pierrecastor

Régler une dette

Bonjour, Je suis fichier banque de France et intrdir bancaire. J ai été contacté par un créancier pour régler une dette et il veut des chèques. Malh...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
dna.factory

Incident bancaires

Bonjour, j'ai eu auparavant des incident suite à des cheques depose sur mon compte la banque postale m'a donc fait une ouverture forcée via la banqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Mathieu75b

Chèque police

 Résolu

Je ne trouve pas de texte comme quoi un policier qui paye par chèque bancaire à le droit de présenter sa carte de police comme pièce d'identité. Me...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
BmV

Faux chèque que faire ?

Bonjour, J’ai fais une demande d’aide auprès d’un site pour pouvoir entrer dans un appartement pour payer la caution et mon premier loyer cependan...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
AN.Banker

Banque postale virement

Bonjour, J'ai poser un chèque de plus de 800euro le 29 juin sur mon LEP nous somme le 14juillet impossible de faire un virement même que de 50euro c...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
AN.Banker

Recu chèque pour emploi

Bonjour, Mon ami à eu le même problème Il a encaissé le chèque de 1800 € il avait une avance de 300 € et le reste devait être envoyé au fourniss...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
GrandCaribou

Impayé

Bonjour, J’ai un chèque impayé de 39 euros depuis janvier 2020 qui a été rejeter par la banque avec 25 euros de frais de rejet Pas été aviser et c...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Ulysse5818

Chèque postal

Bonjour, qui a encaissé un chèque de 70 euros le 3 mars 2020 n°9703022 Et 70euros n°9703039 juillet 2020 109,63 juin 2020 29 Euros et 21,60 Juin ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
BmV

Est-il possible qu'un inconnu (ou pas)dépose un chèque sur ton compte à ton insu

Bonjour, Est-il possible qu'une personne inconnue (ou pas) dépose un chèque sur ton compte à ton insu ? En France. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
BmV

Quand je vais le recevoir ?

Bonjour mon patron m’a envoyer un chèque lundi , Par la poste et j’aimerais savoir quand je vais le recevoir ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
gegedu14

Clôture du compte bancaire (entre-temps un chèque est encore bloqué )

Bonjour, Le 17 June, j'ai déposé un chèque à mon ordre dans une agence de BNP Paribas afin de transférer du fond de mon Compte de chèques la banque...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Pierre22

Chèque de caution falsifié

Bonjour Je vous sollicite ce jour, pour espérer avoir votre aide et pouvoir avancer. En effet j’ai déposé un chèque de caution à la Fnac pour r...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Elvyre

Levée d'oppositions sur prélèvements

Bonjour, quelles procédures dois-je effectuer afin de lever des oppositions sur des prélèvements?

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Maude

Carpa .chèque

Bonjour, Je suis algérien et jais un chèque CARPA a mon nom des dommages et intérêts . Maman elle est en france comment faire pour encaisser ce ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
GrandCaribou

Où peut-on faire un chèque de banque

Bonjour, je souhaiterais faire un chèque de banque en Normandie pour l'achat de ma voiture mais mon agence est Dans les Landes est il possible de fa...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
xplom

Chèque sans provisions

Bonjour, Étant étudiante je chercher un job d’été sur Indeed et je suis tombe sur une offre d’emploi qui me convenait et quelques jours après ils m’...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
GrandCaribou

Chèque encaisser 4 ans après...

Bonjour, j'ai un petit souci je ne suis plus à ma banque depuis 2 ans et j'ai reçu un recommandé comme quoi à ce jour mai 2020 je devais un chèque de...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Ulysse5818

Copie d'un chèque`

Bonjour, Il ressort que la banque ne peut fournir le verso d'un chèque parce qu'il contient des informations confidentielles. Mais comme l'endos de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
AN.Banker

Infos au dos d'un chèque lors du depot

 Résolu

Bonjour, mon fils a déposé un chèque dont il est le bénéficiaire, à l'arrière, il a indiqué plus d'infos que prévu. Il a rajouté l'IBAN et le RIB alor...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
JMB.75

Dépôt chèque

Bonjour, J’ai déposé un chèque mais l’ordre n’était pas correctement il a fallu que je repasse dessus va t’il être quand même encaissé ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
ptiboy

Commande

Bonjour, J’ai commandez un chéquier en ligne à la banque postal, à ma commande ces marquer transmi et quand je clique sur le point d’interrogation sa ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Ulysse5818

Dépôt de plainte à la gendarmerie escroquerie sur le net avec un chèque voler .

Bonjour, je me suis fait avoir sur mon compte Facebook avec une dame qui voulait que je gère ses bien locatif, ou monsieur Aubry Frédéric m'a envoyé u...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
xplom

Chèque livret a

Bonjour, J’ai déposer un chèque le 16 juin sur mon livret a et nous sommes le 1 juillet et rien

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Lectoure

Cheque refusé car le propriétaire a volontairement falsifié sa signature

Bonjour, La banque du tiré a refusé de payer le chèque car la signature n'était pas conforme

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Dépôt de cheque encaissé puis bloqué

Bonjour, J’ai fait 2 chèques de 15000€ et 30000€ à un ami car il m’avait prêté de l’argent lors de mon emménagement dans mon domicile et je lui remb...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Gayomi

Récupérer mon argent? / suisse

Bonjour, J’ai reçu plusieurs messages d’un mec qui se fessait passer pour une fille et il m’a demandé tout mon salaire alors je lui est donné et j’...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Gayomi

Interdit bancaire

Bonjour, J'ai commandé mon chéquier durant le confinement, la distribution du courrier revenue à la normale j'interroge ma banque qui me dit que je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Phil6520

Chèque de banque recours

Bonjour, Pour vendre mon véhicule j’ai pris les précautions de contacter la banque « Caisse d’épargne » de l’acquéreur et vérifier que le chèque soi...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
dany311

Demande copie recto verso chèque

Bonjour, J'ai besoin d'interroger ma banque pour savoir à quel CB un chèque que j'ai émis en 1994 a été crédité. La banque peut'elle m'opposer...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Tony

Temps d'encaissement d'un chèque

Bonjour, J'aimerais savoir si je fais un chèque le 30 du mois et que ma paiye rentre le 5 mois est ce que je ne risque rien étant a la caisse d'épa...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Geo

Arnaque

 Résolu

Bonjour, j’ai eu récemment 2 chèques de 6000€ Qui sont apparus sur mon compte provenant de je ne sais qui, qui ont ensuite été retirer pour enfin êtr...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Maevadu24

Renseignements

Bonjour, peux t'en faire 2 cheque différé dans le meme mois sans en n'avoir fait avant Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
drbx

Créance chèque impaye

Bonjour, Suite à un chèque impayé dans un supermarché j'ai eu mon compte en banque bloqué et des frais d'engagés. Une société à été chargée de r...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Ulysse5818

Arnaque au cheque

Bonjour, j'ai été contacter par un employeur qui m'a envoyer un chèque de 1600 euro pour un travail à domicile. J'ai encaissé le chèque et ai gardé 30...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
nath53

Mon interdiction bancaire

Bonjour, J’aimerais savoir svp quand se lève mon interdiction bancaire

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Lectoure

Puis-je remplir ce chèque ?

Bonjour, Mon ex-compagne m'a fait un chèque en blanc et signé . Ce chèque du crédit agricole date des années 1980 donc imprimé en francs .Sur ce ch...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
AN.Banker

Absence de chèque sur mes relevé bancaire

Bonjour, J''ai déposé un chèque en utilisant l'appareil de la banque postale le 06/08/2019 depuis j'ai jamais encaissé le chèque part la poste .i...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Maram

Mon parrain me fait un chèque mis en attente par la banque

Je suis là Banque Populaire corse mon parrain m'a fait un chèque il a été crédité mais la banque a mis ce chèque sur un compte à part mais il est touj...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Pierre22

Erreur d'écriture

Il y a quelques jours, j'ai reçu un appel de l'émetteur du chèque. J'ai déposé un chèque de 120 €. J'ai été crédité de 120000€. Le chèque scanné dé...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
jodelariege

Arnaque pour un job

Bonjour, suite à une annonce pour un job, la personne qui ,me propose de m'envoyer un chèque, que malheureusement je dépose en banque et j'ai suivi ce...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Bodoum

Combien de temps ?

Bonjour, Cela prendre combien de temps pour qu’un chèque créditent en Belgique

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
BmV

Remise de chèque axa banque sur un compte boursorama

 Fermé

J’ai déposé un chèque qui provient d’AXA banque sur mon compte boursorama j’aimerai savoir combien de temps cela prend avant d’être crédité? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
GrandCaribou

Remise de chèque de axa banque sur boursorama

Bonjour, J’ai déposé un chèque qui provient d’AXA banque sur mon compte boursorama j’aimerai savoir combien de temps cela prend avant d’être crédité...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
GrandCaribou

Remise de chèque sans nom a la banque

Bonjour, je demande si quand on rempli un ticket de borderaux et qu'on se tromper de dates .est ce vraimen un probléme?Quls sont les démache pour retr...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
jee pee

Chèque volé

Bonjour, Je croix que je déposé un chèque le 4/06/20 volé la banque la crédité sur mon compte.peuvent t'il faire opposition ?

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
AN.Banker

J aten un chèque qui me doi être envoyé et sa prend conbien de ten a arrive

Bonjour, J aten un chèque et je voudrais savoir sa prend conbien de ten a arrive

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Chris 94

Chèque rejeté dans un magasin

Bonjour, j'ai u un chèque rejeté à ma banque, le 03/06/20202 et dessuite contacté ma banque et envoyer par mail la lettre, afin de demander a la banqu...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
tania57
Résultats 601 - 650 sur un total de 6 149