Les discussions

Chèques volés et encaissés pas par la personne

Bonjour, Ma nièce c est aperçue que des chèques volés ont été déposés sur son compte et l argent retiré par la suite... du coup la banque lui récl...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Gayomi

Chéque d'un montan superieur a 1000€

Résolu

Bonjour, j'ai fait pour rendre service a une amie. Car sur so. Compte elle ne pouvais pa faire le dépot.. elle a mis a mon juste sa.. est ce que je va...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
gegedu14

Émission de chèques

Bonjour, J'aimerai avoir des renseignements concernant un paiement que j'ai fait en deux chèques à mon ex car je ne pouvais payer la Somme en une fo...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Komar

Reprise sur un cheque

Bonjour, J’ai étais approcher sur les réseaux pas un individu qui propose de faire des virements pour sont entreprises et qui me payeraient pour c’est...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
AN.Banker

Retrait des espèces

Bonjour, J'ai encaissé un chèque le 19 août 2020, je veux savoir en quelle date j'ai exactement la possibilité de faire le retrait en espèces?

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
gt.55

Temps encaissement chèque

Résolu

Bonjour, Mon assurance m’a envoyé un chèque par la poste que j’ai à mon tour envoyé à ma banque par la poste. Une semaine après, il n’y a toujours...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
feloxe

Refaire des chèques après attestion régulation ?

Bonjour, je peut refaire des chèques une fois reçu l'attestion régulisation ?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Ulysse5818

Interdit bancaire suite a un faux chèque

Bonjour a tous, J'ai récemment été fiché a la banque de France suite a un faux chèque. Je m'explique, une connaissance avait une dette envers moi e...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Gayomi

Arnaque militaire cheque

Bonjour, Je suis rentrer en contact avec un militaire qui soit disant et bloquer en Afrique il me demande d'encaisser un chèque qu 'un ami envoi et ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Ulysse5818

J'ai eu opposition sur un cheque mis sur mon compte.

Bonjour, Moi je viens d'avoir le cas, j'ai répondu à une annonce sur facebook pour mettre sous plis,et l'employeur ma envoyé un chèque de 1800 euros...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
jodelariege

Cheque de credits d impots

Bonjour, je voudrai avoir un renseignement S V P j ai deposer un cheque provenant des impôts pour etre credite a mon compte courant depuis...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Payet

Double arnaque carte et chèque

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir que faire. Le 9 juillet j'ai perdu ma carte (s'avère avoir été volée). je ne m'en suis pas rendu compt...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
etudiantdetresse

Amende pénale 25%

Bonjour, quel est la période de prescription pour l'amende de chèque prononcé par le tribunal pénal. merci

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
majid

Ca refuse encaissement chèque en $us

Résolu

Bonjour, Ma banque, le Crédit Agricole, refuse d'encaisser un chèque en $US reçu de la Social Security Américaine et émis par le United States Trea...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Tony

1er chequier

Bonjour, J'ai fait une demande de chequier il y a 1 mois et je ne les tjr pas reçu est ce normal. Je tien a préciser que cest 1 première demande e...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Oubli horodatage

Bonjour. J ai déposé un chèque le 12 août. Depuis aucunes nouvelles.malgré une réclamation auprès de la banque postale toujours invisible.je penses av...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Alexledac

Chèque impayée

Bonjour, Il y’a quelques jours mon conjoint et moi avons vendu un appareil téléphonique le bon coin, un Monsieur semblant plus que honnête nous de...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
AN.Banker

Cheque qui aurait du être détruit

Bonjour, Alors voila, pour mes étude je devais fournir un cheque de réinscription d'un montant plustot conséquent. Suite a mon conseil de classe...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
djivi38

Solde négatif

Bonjour, J ai voulu aider une personne en encaissant un chèque et en lui faisant un virement de le même somme Le virement est passer et le ch...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
AN.Banker

Problème de chèque encaissé alors qu'il devait être dechiré

Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'ai un petit soucis aujourd'hui. Au mois de décembre j'ai fait un chèque de "garantie" à un garage suite à un li...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
gitane2229

Chèque perdu

Bonjour, J’ai envoyé deux chèques à mon avocats qui ne les pas reçus, mon avocat m’a établi une lettre de désistement que j’ai remis à ma banque, pour...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Figaro

Refus de chèque en magasin

Bonjour, Ke me permets de vous poser cette question car je suis perdue. J'ai été interdit de chèque pendant 5 ans et l'interdiction est levée dep...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
christele

Chèque de banque la banque postale

Bonjour, Je veux acheter une voiture et j'ai demandé un chèque de banque normalement ils ont dit 48 heures est-ce qu'ils ont droit de bloquer le chè...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
feloxe

Quelle signature apposée sur un chèque si procuration

Bonjour, Ma tante de 96 ans vient d'entrer en Ephad.(à 140km de chez moi) Les prélèvements n'ont pas été mis en place et je dois émettre un chèque ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
yvel26

Déposé un chèque il y a 20 ans

Bonjour, J'ai perdu mon pere il y a 20 ans j'avais 2 ans à l'époque il avait un compte donc ma mère ne se souvient pas du nom par contre elle avait ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
hoquei44

Chèque impayé - renseignements

Bonjour, comme beaucoup d'autres personnes j'ai reçu un courrier de CERTEGY me réclamant 45€ pour un chèque impayé mais qui depuis a été représenté et...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Ulysse5818

Chèque voler dépose

Bonjour, voilà je vous explique ma situation J’ai reçus un dépôt de chèque sur mon compte n’étant pas très actif sur l’application de la banque je m’e...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Sabastien49

Remise de chèque via automate

Bonjour, Cet après-midi je suis allé déposer un chèque via un automate. Le problème est que j'ai oublié de soumettre à l'intérieur de l'enveloppe le...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Mat

Bred et banque populaire

Bonjour, J’ai déposé un chèque d’un compte bred dans une automate de la banque populaire étant donné qu’ils sont de la même famille mon chèque va t’...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Kim123

Chèque perdu régulariser

Bonjour, ma mère a fait un chèque postal a une personne. Ce chèque a était présenter a la banque rejeté pour motif pas assez de fond. Du coup ma mère...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Choco

Chèque rejet

Bonjour, J’ai fait un chèque un vendredi soir, le dimanche soir je me suis rendu compte que mon compte n’avait pas les fonds nécessaires. J’ai régul...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Cristina

Encaissement vieux chèque non daté

Bonjour, J’ai un chèque pour 4000 euros fait il y a 8 ans par quelqu’un qui me doit cette somme depuis .. le chèque n’est pas daté mais signé. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Chèque de caution

Bonjour, j'ai fait un chèque de caution pour réserver un camping car mais je ne peux pas acheter ce véhicule le propriétaire du véhicule ne veut pas m...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Pierrecastor

Attente de chèque

Bonjour, J'ai déposer un chèque sur mon livret A depuis le mercredi 22 en attente de réponse

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Lecture

Crédit de chèque

Bonjour, J'ai déposé un chèque sur mon compte chèque a la poste mardi et toujours rien sur mon compte

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
durock

Abus de contrôle bancaire?

Résolu

Bonjour, La banque a t elle le droit de m’interroger sur l’origine du montant reçu par virement sur mon compte, virement émis par ma compagnie d’ass...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Gayomi

La banque peut elle toucher une sommes d'argent

Bonjour J ai eu un très grave accident de moto le 22 février 2019 causé par un tiers je suis grièvement blessé je ne peux plus travailler pour le mo...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Délais chèque

Bonjour, Bonjour si je dépose mon chèque au guichet de la poste puis je l'avoir samedi ou pas

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
feloxe

Cheque reçu sans l avoir déposé

Bonjour, j attendais un virement de pret et j ai reçu la somme sur mon compte avec un cheque que je n ai pas déposé moi méme est ce possible?????

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
djivi38

Transaction bancaire

Fermé

Bonjour, j’avais 290€ sur mon compte Mon camarade m’a dit de lui donner mon rib pour gérer des remises de chèques et que des que le cheque descend...

Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
AN.Banker

Non remboursement de dette entre particulier

Bonjour à tous, En 2016, j'ai prêté une somme d'argent à un ami, par chèque (Une somme inférieure à 1500€). Etant très prudent quand il s'agit d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Shinji591

Chèque volé et crédité

Bonjour, J'ai eu la même mésaventure au mois de Mai de cette année , j'ai du rembourser 4788.58€ et l'on me demande de clôturer mon compte et-ce lég...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Ulysse5818

J ai deposee un cheque sur mon ccp

Bonjour, J aimerais savoir combien de temps dois je attendre pour que mon compte ccp soit crédité une fois que le cheque soit déposé, je l ai déposé...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
gitane2229

Rejet d'un chèque après retraits

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ça est normal ? J'ai déposer un chèque sur mon ccp et le 18 et le 22 j'ai retirer la sommes sachant qu'auparava...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
relou

Demande de chéquier

Bonjour, faire une demande de chéquier

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Lettre de désistement de chèque

Bonjour, J’ai émis un chèque en Septembre 2018. J’ai fais une demande de chéquier en Avril 2020. A ce moment là ma banque m’a prévenu que je n...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
GrandCaribou

Chèque non encaisser

Bonjour, J’ai déposé un chèque chez la poste cela fais plus de 2 mois et il n’est toujours pas passé et je n’ai plus de compte chez la poste depui...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
djivi38

Incident chèque et fichage fcc

Bonjour, J'ai changé de banque en début d'année, plus précisément de caisse régional. Fin du mois de Juin j'ai effectué, par inadvertance, un ch...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Ulysse5818

Chèque differe

Bonjour, Peut on faire 1 deuxième chèque differe si le premier n'est pas encore passer merci Exemple j'ai fait le premier au mois de janvier qui se...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
hoquei44

Arnaque chèque

Résolu

Bonjour, en cas d'escroquerie à la suite d'un chèque volé, la banque, quelqu'elle soit rembrouse t-elle la somme volé à la victime après avoir apporté...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Pierrecastor
Résultats 601 - 650 sur un total de 6 195