Les discussions
Depot du cheque a mon nom dans la boite au lettre emetteur debiteur moi non cred
RésoluBonjour, j'ai déposé un chèque à mon nom le13 10 avec le numero de mon compte au dos du cheque plus ma signature, dans la boite aux lettres de la ba...
Sortir du fichier banque de france
Bonjour, Je suis depuis 3 ans fiché à la banque de france. J'ai fais un dossier de surrendettement qui ai passé en commission et j'ai eu un effaceme...
Chèque cora et refus
Bonjour, Ce matin j'ai effectué mes courses à Cora et mon chèque a été refusé sans aucun motif. Pourquoi ? C'est quoi cette société qui refuse un pa...
Cheque perdue
Bonjour. Suite à des chèques rejeter .Après avoir régulariser les chèques la banque postale à perdue un chèque .J ai envoyé un relevé compte ...
Recherche photocopie vieux chèques
Bonjour, Dans le cadre d'une succession contentieuse, je suis amené à produire des photocopies de chèques de 1996 émis par mon père. La banque renâc...
Probleme chèque mineur
Bonjour, Je suis âgée de 17 ans, et j'ai reçu un chèque mais je n'ai malheureusement aucun compte bancaire. Je ne sais pas comment faire pour pouvoi...
Erreur de la banque en ma faveur
Bonjour, La banquière ma fait un chèque de banque de 3490 euros mais sur mon application bancaire ma crédité de 4000 euros ( une assez grosse erreur...
Risques chèque en bois
Bonjour, J'ai vendu un bien à un particulier qui a émis un chèque. J'ai versé le chèque ça fait 15 jours mais je ne lui ai pas encore donné le bien...
Délai d'encaissement de chèque de salaire au credit agricole
Bonjour, Ayant déposé mon chèque à la borne du crédit agricole un samedi je me doutais qu'il ne serait pas sur mon compte avant le debut de la semai...
Vol de chèque bancaire
Bonjour, J'ai hébergé une amie, qui ma volé un chèque avec le talon dans mon chéquier pour un montant de 1388 €, Elle s'en est servie pour la cautio...
Cheque carpa
Bonjour j'ai déposer un cheque carpa jeudi on edt szmedi et toujours pas sur mon compte est ce normal ? Ma banque oeut ellecrefuser un cheque carpa? S...
Banque postale encore eux
Bonjour, j'ai posé un chèque de 5000e le 5 octobre et la banque postale me dis que je serai crédité que le 22 octobre sois 17 jours d attente ont il l...
Mettre fin fichage bdf - crédit du nord
Bonjour, En janvier dernier j’ai fait un chèque de 1100€ pour mon père, lorsqu’il l’a encaisser j’ai eu un découvert de 600€ est quelque, J’ai donc ...
Je dois envoyer un chèque pour régler mes frais de scolarité
RésoluBonjour, Comme le titre l'a dit, je dois envoyer un chèque à mon établissement. Pourtant, je ne suis pas familier avec la rédaction d'un chèque et...
Encaissement chèque
Bonjour, Jais pose un cheque lundi matin à 9h et nous somme mercredi et jais pas encaisser le chèque combien de temps doive attendre
Chèque de banque encore en attente
Bonjour J’ai fais un dépôt de chèque de banque d’un montant de 6000€ sur mon compte bancaire le 24/09. Il a commencé à être traité depuis cette mêm...
Dépôt de chèque
Bonjour, J'ai déposé mon chèque à la poste jeudi à 14h, nous sommes dimanche et je n ai Tjrs rien encaissé. Aurai je encaissé lundi ?
Chèque signé à mon insu
Bonjour, on a signé un chèque à mon insu et à été encaissé quelle démarche je dois faire , je sais qui a signé mon chèque
Interdit bancaire
Bonjour, Est ce que ci t a un interdit bancaire tu peux y aller au prison ?je suis complètement perdu j avais un crédit et j arrivé pa l rembourser ...
Chèque de banque égarée par la poste
Bonjour, j’ai déposer un chèque de banque après la vente de mon véhicule à ma banque et ne sachant comment faire je me suis fais aider . Mais celle c...
Renseignements cheque
Bonjour je voudrais savoir quand je pourrai toucher comme j'ai dépose sur mon livret a , le 17 se vouer déjà sur le compte et la fait 2semaine et je p...
Accusation vole de chéques
Bonjour, Je travaillais jusqu'en Août dans une société de communication, mon directeur avec qui j'avais beaucoup de différents avez pour habitude de...
23 jours pour que la banque crédite mon compte d'un chèque ?
Bonjour, J'ai encaissé un chèque (Banque postale) le 13 septembre de 16 100€ et la banque (Credit Mutuel) me dit que l'argent apparaîtra sur mon co...
Chèque perdu
Bonjour, Suite à la vente de mon appartement, l'acquéreur m'a fait 2 chèques pour la régularisation des charges et taxe foncière mais malheureuseme...
Emission d'un chèque
RésoluBonjour, Je reçois un appel suite à l'émission d'un chèque de 13000 euros où l'on me demande si j'en suis bien à l'origine et le motif. Après leur a...
Délai depot cheque sur livret a banque postale
Bonjour, J ai déposé un chèque sur mon livret A a la banque postale le 10/09 , je sait que l ont peux le retirer au bout du 16 ème jours . Ma quest...
Arnaque chèque voler
Bonjour, j ai subi une arnaque via mon compte astagram...les arnaqueurs m ont arcelés , pour que je dépose un chèque 1700e moyennant , que j aille c...
Escroquerie chèque pas débité
RésoluBonjour, Comme beaucoup de gens ici présents, je me suis fais avoir par un classique de l'escroquerie : le chèque volé. Etant étudiante et n'ayant d...
Une escroquerie au chèque de 25000 €?
Bonjour , j’ai un fils de 18 ans avec qui les rapports sont parfois très difficile , c’est une personne qui a a parfois des comportements très bizarr...
Dépôt de chèque - arnaque
Bonjour, je me suis fais arnaquer, j’ ai été naïve sur ce coup là.. une personne est rentrés en contact avec moi par adresse mail, en me proposant une...
Encaissement 9 chèques frauduleux
Bonjour, Je suis ex membre d'un club de sport Club fermé depuis le 17 Mars 2020, qui n'a jamais réouvert et qui est en liquidation judiciaire d...
Encaissement d'un chèque pour un non résident étranger
Madame, Monsieur, De nationalité Belge et résident en Belgique, j'ai vendu un véhicule à une personne physique de nationalité Française et domicili...
Vente sur internet : chèque impayé opposition pour vol
Bonjour à tous, J'ai vendu un ordinateur sur internet et l'acheteur devait me faire un virement. Dès que j'ai reçu le virement j'ai envoyé le coli...
Remise de chèque frauduleux
Bonjour, J'ai un grand souci, et j'ai besoin d'aide, Je vous explique j'ai passé mon rib à une tierce personne, sois disant qu'il travail dans l...
Vol de chèque
FerméBonjour, une amie ma dit qui va avoir un virement sur mon compte courant d'une somme de 2100€. Le 21/10/2020 la somme est crédité sur mon compte cour...
France
Bonjour, J’ai étais un peu naïf et j’ai suivis tout ce que m’a dis mon interlocuteur, y a t-il une chance de se faire rembourser ?
Chèque frauduleux
Bonsoir à tous , j’ai besoin « d’être rassuré » , Je vous explique le topo .. Suite à la réception d’un e-mail concernant une offre d’emploi (ar...
Encaissement cheque volé vente pc
Bonjour, J'ai mis mon pc en vente sur le bon coin. Une personne a voulu me l'acheter par chèque, mais pour une valeur supérieur à celle annoncé. J...
Chèques volés et encaissés pas par la personne
Bonjour, Ma nièce c est aperçue que des chèques volés ont été déposés sur son compte et l argent retiré par la suite... du coup la banque lui récl...
Chéque d'un montan superieur a 1000€
RésoluBonjour, j'ai fait pour rendre service a une amie. Car sur so. Compte elle ne pouvais pa faire le dépot.. elle a mis a mon juste sa.. est ce que je va...
Émission de chèques
Bonjour, J'aimerai avoir des renseignements concernant un paiement que j'ai fait en deux chèques à mon ex car je ne pouvais payer la Somme en une fo...
Reprise sur un cheque
Bonjour, J’ai étais approcher sur les réseaux pas un individu qui propose de faire des virements pour sont entreprises et qui me payeraient pour c’est...
Retrait des espèces
Bonjour, J'ai encaissé un chèque le 19 août 2020, je veux savoir en quelle date j'ai exactement la possibilité de faire le retrait en espèces?
Temps encaissement chèque
RésoluBonjour, Mon assurance m’a envoyé un chèque par la poste que j’ai à mon tour envoyé à ma banque par la poste. Une semaine après, il n’y a toujours...
Refaire des chèques après attestion régulation ?
Bonjour, je peut refaire des chèques une fois reçu l'attestion régulisation ?
Interdit bancaire suite a un faux chèque
Bonjour a tous, J'ai récemment été fiché a la banque de France suite a un faux chèque. Je m'explique, une connaissance avait une dette envers moi e...
Arnaque militaire cheque
Bonjour, Je suis rentrer en contact avec un militaire qui soit disant et bloquer en Afrique il me demande d'encaisser un chèque qu 'un ami envoi et ...
J'ai eu opposition sur un cheque mis sur mon compte.
Bonjour, Moi je viens d'avoir le cas, j'ai répondu à une annonce sur facebook pour mettre sous plis,et l'employeur ma envoyé un chèque de 1800 euros...
Cheque de credits d impots
Bonjour, je voudrai avoir un renseignement S V P j ai deposer un cheque provenant des impôts pour etre credite a mon compte courant depuis...
Double arnaque carte et chèque
Bonjour, Je viens vers vous pour savoir que faire. Le 9 juillet j'ai perdu ma carte (s'avère avoir été volée). je ne m'en suis pas rendu compt...