Chèque volé chez la dentiste

framboises - 22 juin 2010 à 16:24
 framboises - 27 juin 2010 à 21:40
Bonjour,
jeudi dernier je suis allé chez la dentiste pour ma fille, j'ai fait mon chèque tout va bien... mais hier midi, j'ai reçu un message sur mon tél demandant de rappeler au plus vite le cabinet... je m'empresse et on m'apprend que le cabinet a été victime d'un cambriolage ce week end et que mon chèque fait parti des disparu (j'espère qu'un ordre avait été apposé...on ne m'a pas répondu avec certitudes) du coup je déclare ce chèque volé et on m'impute 5.50 euros de frai d'opposition....
seulement ce matin, les frais ont déjà été débité, donc pour moi, je dois déduire cette somme de la note du médecin.. êtes vous d'accord ou je m'y prend mal
Merci de vos réponses

2 réponses

Il serait logique que votre medecin vous rembourse et presente ses frais avec le total du sinistre à son assureur.
0
ok, merci beaucoup.. donc je déduirait ces frais du nouveau réglement à lui faire!
0
Tout à fait entre nous (ne le répétez pas), la prochaine fois inscrivez l'ordre.
Vous reportez, en cas d'encaissement à tort, la responsabilité sur la banque du dentiste !
Cordialement.
0
Merci bcp... oui d'habitude je note toujours un ordre lorsque c'est à moi de remplir un chèque mais les médecins je sais jamais quoi mettre, leur société ou leur nom!! du coup je les laisse faire, je pense que le tampon a été apposé mais par sécurité elles m'ont dit de faire oppo..
0