SOS besoin 1500euros fiché BDF mais chéquier

launay - 5 juil. 2010 à 19:11
 valou - 9 juil. 2010 à 13:14
Bonjour,

je souhaiterais savoir comment je puis faire pour obtenir un crédit de 1 500 euros. Je suis fichée à la Banque de France mais j'ai un chéquier ainsi qu'une carte visa

5 réponses

votre banque ne vous a pas demandé de restituer votre chequier?
car un pret en ettent interdit bancaire
cela est impossible
1
bebe60540 Messages postés 239 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 50
8 juil. 2010 à 22:28
bonsoir !je pense que vous avez du avoir un courrier de votre banque pour rendre tout vos moyens de paiement !!si vous etes ficher banque de france a moins d avoir regler ce que vous devez !!vous ne pouvez pas obtenir de pret en etant ficher !!
0
Bonsoir,

Merci pour votre réponse mais je tiens à préciser que ne suis pas interdit bancaire mais fiché pour incident de paiement suite à un dépôt de dossier à la commission de surendettement.. J'ai obtenu un chéquier et possède depuis mon ouverture de compte une carte visa. D'autre part, c'est 1100 euros dont je souhaiterais bénéficier.
0
Bonsoir,

Je ne suis plus interdit bancaire d'où la restitution d'un chéquier. En revanche, je suis fiché à la Banque de France suite à un dossier déposé en commission de surendettement prenant fin en 2012. Et je n'ai "besoin" que de 1100 euros.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c peut-ètre fiché incidents de paiement et dans ce cas le chèquier n'a rien à voir !

en ce qui concerne un prèt c'est mission IMPOSSIBLE autant te le dire tt de suite !!!!!
0