A voir également:
- SOS besoin 1500euros fiché BDF mais chéquier
- Virement bdf - Forum crédit consommation
- Validite chequier - Forum cheques
- Fiche de paie reçu mais pas de virement - Forum salariés
- Attestation sur l'honneur perte fiche de paie - Forum Retraite
- Fiche familiale - Forum Formalités et papiers
5 réponses
votre banque ne vous a pas demandé de restituer votre chequier?
car un pret en ettent interdit bancaire
cela est impossible
car un pret en ettent interdit bancaire
cela est impossible
bebe60540
Messages postés
239
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2015
51
8 juil. 2010 à 22:28
8 juil. 2010 à 22:28
bonsoir !je pense que vous avez du avoir un courrier de votre banque pour rendre tout vos moyens de paiement !!si vous etes ficher banque de france a moins d avoir regler ce que vous devez !!vous ne pouvez pas obtenir de pret en etant ficher !!
Bonsoir,
Merci pour votre réponse mais je tiens à préciser que ne suis pas interdit bancaire mais fiché pour incident de paiement suite à un dépôt de dossier à la commission de surendettement.. J'ai obtenu un chéquier et possède depuis mon ouverture de compte une carte visa. D'autre part, c'est 1100 euros dont je souhaiterais bénéficier.
Merci pour votre réponse mais je tiens à préciser que ne suis pas interdit bancaire mais fiché pour incident de paiement suite à un dépôt de dossier à la commission de surendettement.. J'ai obtenu un chéquier et possède depuis mon ouverture de compte une carte visa. D'autre part, c'est 1100 euros dont je souhaiterais bénéficier.
Bonsoir,
Je ne suis plus interdit bancaire d'où la restitution d'un chéquier. En revanche, je suis fiché à la Banque de France suite à un dossier déposé en commission de surendettement prenant fin en 2012. Et je n'ai "besoin" que de 1100 euros.
Je ne suis plus interdit bancaire d'où la restitution d'un chéquier. En revanche, je suis fiché à la Banque de France suite à un dossier déposé en commission de surendettement prenant fin en 2012. Et je n'ai "besoin" que de 1100 euros.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question