SOS besoin 1500euros fiché BDF mais chéquier

launay -  
 valou -
Bonjour,

je souhaiterais savoir comment je puis faire pour obtenir un crédit de 1 500 euros. Je suis fichée à la Banque de France mais j'ai un chéquier ainsi qu'une carte visa

5 réponses

babous

votre banque ne vous a pas demandé de restituer votre chequier?
car un pret en ettent interdit bancaire
cela est impossible
1
bebe60540 Messages postés 239 Statut Membre 51

bonsoir !je pense que vous avez du avoir un courrier de votre banque pour rendre tout vos moyens de paiement !!si vous etes ficher banque de france a moins d avoir regler ce que vous devez !!vous ne pouvez pas obtenir de pret en etant ficher !!
0
chamaumae

Bonsoir,

Merci pour votre réponse mais je tiens à préciser que ne suis pas interdit bancaire mais fiché pour incident de paiement suite à un dépôt de dossier à la commission de surendettement.. J'ai obtenu un chéquier et possède depuis mon ouverture de compte une carte visa. D'autre part, c'est 1100 euros dont je souhaiterais bénéficier.
0
chamaumae

Bonsoir,

Je ne suis plus interdit bancaire d'où la restitution d'un chéquier. En revanche, je suis fiché à la Banque de France suite à un dossier déposé en commission de surendettement prenant fin en 2012. Et je n'ai "besoin" que de 1100 euros.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valou

c peut-ètre fiché incidents de paiement et dans ce cas le chèquier n'a rien à voir !

en ce qui concerne un prèt c'est mission IMPOSSIBLE autant te le dire tt de suite !!!!!
0