Chèque encaissé il y a deux mois

LOUAZ - Modifié par LOUAZ le 15/07/2010 à 13:27
 Germain - 15 juil. 2010 à 14:34
Bonjour,
J'ai encaissé un chèque de 10000 euros à ma banque Populaire BOE 47 le 12 mai 2010 et que j'ai dépensé et cette derniere me signale le 12 juillet 2010 que le credit Agricole 47 banque de la personne qui a émis ce chèque annule l'encaissement pour faute d'écriture parce que la personne qui a émis ce chèque n'a pas daté et mis le lieu de l'emission de ce chèque. et ma banque ne m'aide pas et me conseille pas et a preleve 10000 eusos sur mon compte alors que j'ai droit a un découvert de 1300 euros env. et je me retrouve avec 8600 euros de découvert, plus de carte et chequier et ni d'argent alors que je n'ai rien fais a part encaisser ce cheque. J'ai une femme et deux enfants. ,ONT ILS LE DROITS PASSEZ CES DEUX MOIS DE RECLAMER UN CHEQUE DEJA CONSOMME ET NE PAS ME PREVENIR AVANT ENCAISSEMENT?

1 réponse

Elle aurait dû vous prévenir. Maintenant, elle doit aussi vous restituer le chèque en question. Revoyez ensuite la personne qui vous a fait le chèque et demandez-en un autre qui ait toutes les mentions obligatoires (somme en chiffres, somme en lettres, date et lieu de création, signature)
En espérant pour vous que la personne en question soit honnête et solvable.
0