Cheque impaye
rosa
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
pouvez m aider s il vous. il y a feux ans j ai eu 3 cheque impaye mais il y en a 2 que je ne me souviens plus aqui. ma banque peut elle me donner le nom. garde t elle les copies des cheque impayes. merci par avance. c est urgent . les cheque je les emis. c est moi qui est en faute
pouvez m aider s il vous. il y a feux ans j ai eu 3 cheque impaye mais il y en a 2 que je ne me souviens plus aqui. ma banque peut elle me donner le nom. garde t elle les copies des cheque impayes. merci par avance. c est urgent . les cheque je les emis. c est moi qui est en faute
A voir également:
- Cheque impaye
- Montant maximum cheque - Guide
- Modèle lettre régularisation chèque impayé - Guide
- Lettre type loyer impayé gratuit - Accueil - Modèles de lettres de location
- Lettre de désistement chèque - Guide
- Cheque differe auchan - Forum chèque
8 réponses
Bonjour,
Pouvez-vous préciser :
- Vous avez émis deux chèques sans provisions et vous chercher les personnes à qui vous devez de l'argent
ou
- On vous a fait deux chèques sans provisions et vous rechercher ceux qui vous doivent de l'argent ?
Pouvez-vous préciser :
- Vous avez émis deux chèques sans provisions et vous chercher les personnes à qui vous devez de l'argent
ou
- On vous a fait deux chèques sans provisions et vous rechercher ceux qui vous doivent de l'argent ?
La banque peut retrouver les chèques si vous avez les numéros de ces chèques, mais le service sera payant...
Ces personnes ne vous ont jamais réclamé ?
Ces personnes ne vous ont jamais réclamé ?
non je n ai jamais eu de reclamation. seleument je suis interdit a cause de ses cheques.je n ai pas les numeros des cheque ,ma banque peut elle me les donner ainsi que le nom des personne aqui je l ai ai passes. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah, alors le fait de payer les personnes à qui vous devez de l'argent ne résoudra pas votre interdit bancaire !
C'est votre banque qu'il faut contacter : elle seule peut lever l'interdit.
C'est votre banque qu'il faut contacter : elle seule peut lever l'interdit.
Ce sont des particuliers ?