Urgent demande de chéquier refuser

sophia -  
 Gérard -
Bonjour,

J'ai fait une demande de chéquier qui ma été refuser par la banque on -t -il le droit ?

J'ai des revenue qui s'élève à 1890euros par mois + pensions alimentaire de 450euros

5 réponses

Gérard

Il doit quand même y avoir une explication.

Quels arguments vous donne votre banque ?

Mais le niveau de revenu n'est pas le seul critère à prendre en compte lorsqu'on examine les conditions de fonctionnment d'un compte.
1
Lelfe. Messages postés 3217 Statut Membre 1 389

Les moyens de banque (carte, chéquier...) sont la propriété de la banque : elle n'est donc pas obligée de vous en délivrer.
Compte tenu des revenus qui, semble-t-il, ne posent pas de problème, ont-ils précisé la raison ?
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

Dites à votre banque qu'il vous est indispensable d'obtenir un chéquier et que si elle continue à vous le refuser, vous irez dans une autre banque. Si elle persiste à vous refuser le chéquier, changez de banque !

Cordialement :)
0
Utilisateur anonyme

BOnjour
Avez vous déjà eu des incidents de paiement ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Bonjour

Faut arriver à suivre cette personne
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4851423-sos-a-quel-montan-es-je-le-droit

Evitez de changer de pseudo, les Modérateurs ne sont pas dupes, juste prendre les bénévoles pour des idiots...
+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
Gérard

Vigilance ! Vigilance !

Ce n'est pas terrible cela Sophia !
0