Besoin de conseille
kang74 Messages postés 7215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Au mois de mai suit à une discutions avec une employée elle a complètement pete un câble elle crier tape partout elle m’a frappé dans sa follie j’ai porté ses fait à ma directrice ecrit aussi un mail à ma rh en sachant que cette personne a déjà fait part au autres employés que elle avais envié sucidaire et de tué quelqun .
elle a eux un rdv à la medicine de travail et elle doit suivre des rdv régulier et elle c’est pas présente au premier rdv sachant que si elle a pas ce suivie la medicine de travail a dit que elles étais inapte pour continuer à travailler elle continue chaque jours au travail et elle a eux aucune section .
quelle sont mes droit car je suis absolument pas rassuré de travailler avec elle au quotidien.
1 réponse
Bonjour
Il s'agit de penser uniquement à votre santé et sécurité en allant à la medecine du travail avec des faits précis vous concernant qui ont un impact sur votre santé ( stress, anxiété avérés constatés par medecin)
Il s'agit de faire remonter chaque incident précis vous concernant à votre hiérarchie.
Il s'agit, enfin d'en référer au CSE, qui peut juger nécessaire de faire une enquête .
Mais, n'être pas rassurée n'est pas un fait précis , ce qu'elle dit aux autres ne vous concerne pas, et quant à son suivi à la médecine du travail et une éventuelle inaptitude,encore moins .
J’ai oublier de vous préciser que je suis son manager et aujourd’hui au tant que tel j’ai accès à son dossier mais ma question est que aujourd’hui je ne peut pas travailler aussi sereinement avec elle que avec les autres personnes . Et j’ai des cringe que cella arrive de nouveaux que elle s’emporte elle casse tout comme elle la fait la premier fois que elle hurle et que elle me face du mal a nouveau je n’ai pas impression que ma hyrarchi prend ce accident au sérieux .
Votre hiérarchie ne fera rien si vous ne faites pas remonter le préjudice que vous avez par les moyens décrits plus haut .
Si elle vous hurle dessus sans raison, cela peut nuire à votre état de santé : pas sure que votre hierarchie ne fasse rien si son manager est en arret de travail si plusieurs personnes de votre équipe s'en plaignent aussi .
Si vous êtes seul à avoir cette vision là,si après enquête cse il n'y a pas la même version, ce sera compliqué effectivement.