Je vais être en arrêt maladie et je travaille pour plusieurs

Anna011 - 9 sept. 2023 à 11:19
nenuphar. Messages postés 5949 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2024 - 11 sept. 2023 à 13:47

Bonjour,

Voilà je m'explique j'ai un zona qui me fait mal et je serai obligée d'être en arrêt maladie la semaine prochaine et je travaille pour plusieurs associations et comme ça fait 13 ans que j ai pas été en arrêt alors comment ça se passe est-ce que le médecin va me fournir plusieurs feuilles d'arrêt maladie pour les assoc ? est-ce qu'il peut m'envoyer par mail les feuilles d arrêt ?je vous remercie par avance????

2 réponses

dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 836
11 sept. 2023 à 11:31

Bonjour,

Votre medecin a la réponse. Ne vous inquietez pas.

Mais je vous proposerez de déja informé vos différents employeur par email/SMS ou autre pour les prevenir. 

0
nenuphar. Messages postés 5949 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2024 2 265
Modifié le 11 sept. 2023 à 13:48

Bonjour,

Lors de la consultation avec votre médecin, s'il vous prescrit un arrêt, vous devrez faire parvenir à chaque employeur une copie du volet 3 dans les délais. Votre médecin doit vous délivrer un exemplaire du volet 3 (rien ne l'empêche pour autant de vous faire des photocopies s'il le veut).

Ensuite chaque employeur devra faire parvenir à votre organisme de sécurité sociale une attestation de salaires. Lorsqu'il y a multi-employeurs, il est recommandé que vous puissiez récupérer les attestations de salaire et les envoyer en une seule fois (à minima en lettre suivie en ayant fait des photocopies que vous conserverez) à votre organisme de sécurité sociale afin que votre dossier puisse être traité dans sa globalité.

Cdt

0