Arret maladie 2 employeur

Catou -  
Ca_46 Messages postés 17 Statut Membre -

Bonjour  suite a une discopathie dégénérative évoluée stade 2 et ayant 2 emploie complètement différents donc un ou je porte beaucoup de poid je voudrais savoir si je peut être arrêté que chez celui-ci cordialement merci pour votre réponse 

5 réponses

choubaka Messages postés 39984 Statut Modérateur 2 193

Bonjour

Si vous êtes en arrêt, c'est pour les deux.

0
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour, 

Non, vous ne pouvez pas choisir de ne travailler que pour un des deux CDI, en cas d'arrêt de travail. 

0
nenuphar. Messages postés 6524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 486

Bonjour,

Il faudrait une mention expresse sur la prescription de l'arrêt vous autorisant cette activité ; et quand bien même cela peut être une source à litiges avec le service médical de votre caisse et/ou de votre caisse lors de l'indemnisation. C'est donc à voir avec votre médecin prescripteur et votre caisse.

https://www.plus.transformation.gouv.fr/j-ai-droit-a-l-erreur/jai-un-arret-de-travail-et-jai-plusieurs-employeurs-mais-je-continue-de

https://www.demarches.interieur.gouv.fr/particuliers/salarie-peut-il-travailler-pendant-arret-travail

Cdt

0
Ca_46 Messages postés 17 Statut Membre

Merci pour votre réponse 

0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

On peut aussi imaginer un temps partiel thérapeutique en théorie : arrêt chez un employeur, travail chez l'autre.

Dans la pratique un peu plus compliqué car il faut l'accord du médecin prescripteur, des 2 médecins du travail, et des employeurs et enfin la CPAM.

0

Et vue que je n'ai pas fait de visite medical devant la medecine du travail ?

0
Utilisateur anonyme > Ca_46 Messages postés 17 Statut Membre

Vu que votre médecin n' est pas parti sur un temps partiel thérapeutique, il faut utiliser la solution proposée par nénuphar.

0
Ca_46 Messages postés 17 Statut Membre > Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos réponses. 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci pour vos réponses 

0