Démission et indemnisations d'un employé/ Côte d'Ivoire

STJO77 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2023 - Modifié le 24 août 2023 à 16:07
BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 24 août 2023 à 16:30

Bonjour,

Je suis un employé sur Contrat à durée indéterminée dans un collège privé en Côte d'Ivoire. J'ai travaillé 17 ans durant dans cette entreprise. Mais  je viens de trouver une autre entreprise qui propose un salaire supérieur à celui que je percevais jusque-là. Je souhaite donc démissionner de mon ancienne entreprise. Vu que cette démission est volontaire et aussi que j'ai passé 17 ans dans cette entreprise : est-ce que j'ai droit à des indemnisations ?

A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 045
24 août 2023 à 16:30

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

0