Rompre un cdi pour un cdi avec plus d'heures
RésoluBonjour j'aimerais savoir quels sont mes droits pour rompre un cdi de 38heures par mois pour un cdi de 60 heures par mois. Sachant que j'ai plus de ...
Bonjour j'aimerais savoir quels sont mes droits pour rompre un cdi de 38heures par mois pour un cdi de 60 heures par mois. Sachant que j'ai plus de ...
Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie depuis le 26 Juin 2016, jusqu'au 04 Octobre 2016 inclus, je souhaite demander une rupture conventio...
bonjour tout les monde.. je suis salarie dans une boite mais je travil pour moi. C'est moi qui paye mes charges sur smic. Mon patron me demande 11...
Bonjour, juste savoir si le fongecif ne finance pas les reconversions professionnelles ? Parce que mon dossier bien étant dans les normes et déposé...
Bonjour, j'ai 54 ans, je suis en ARE jusqu'au 31 juillet 2017. J'ai peut être trouvé un CDI à 25 heures par semaine. j'ai peur de perdre mon ARE, V...
Bonjour, J'aimerais savoir,si je demande une rupture conventionnelle à 58 ans, ma carrière longue est- elle annulée ou elle est bien effective à 6...
Bonjour, Délégué pharmaceutique rémunéré avec un fixe Et un système de commissions avec palier dur le CA Baisse des paliers pour 16 commerciaux av...
Bonjour, j'ai envoyé ma lettre de démission le 16 aout et légalement libre le 16 novembre.Mon ancien employeur veut que je prenne mais 40 jours de c...
Bonjour, Je voulais savoir si lorsque je décide que la femme de ménage que j'emploie travaillera les jours fériés sauf le 1er mai, à quel taux dois...
Bonjour, Je suis sur le point de perdre mon travail alors que j ai encore 100000e a donner pour mon appartement et 15000e pour ma voiture , si par m...
Bonjour, À quoi correspond le coefficient 190 svp
Bonjour, Je travaille dans la couverture sur Rennes mon chantier est à dol Je suis sensé finir à 17h30 avec la route j'arrive à la boîte à 19h don...
Bonjour, Je prends ma retraite le 1 02 2O17. J'ai encore 29 jours de congés sur 2016 . Ai je droit à des jours de congés sur l'année 2O17. ...
bonjour !S'il vous plait j'ai besoin d'un formulaire de demande d'explication à un employé pour les fautes suivantes: 1- insubordination à sa hiérar...
Bonjour, ma belle fille touche un brut puis toutes les les retenues puis net imposable 1250 et net 1160 est ce normal car entre ces 2 chiffres pas...
Bonsoir, je souhaiterai avoir quelques renseignements sur l auto entrepreneur Je suis actuellement salarié dans une association sportive sur une bas...
Bonjour je travail dans le transport express VL depuis 5 ans. Jusque là tout ce passé très bien mais depuis 1 an mon patron me telephone assez tard (e...
Bonjour, je suis actuellement en CDI.Je demande à mon patron une rupture conventionnelle mais il ne veut pas à cause des indemnités qu'il me devrait. ...
bonjour je suis en arret depuis juillet des problemes lombaires et je voulais savoir si il etait possible que je parte quand meme en vacances
Bonjour, Je voudrais faire une rupture conventionnel, cela fais 15 ans que je suis dans la boîte une collègue de boulot me dit que si c'est accepte...
Bonjour, Je vous explique : à l'origine J'ai un contrat intérim jusqu'au 9 Décembre 2016 avec une coupure de 3 semaines intervenue en Août çà fait q...
Bonjour, Actuellement en cdi avec comme horaire, 14h 21h30 du lundi au vendredi, mon patron a changer mes horaires le vendredi pour la semaine suiva...
Bonjour, je voulais savoir si je pouvais poser 2 heure pour me rendre à mon sport
Bonjour, je viens voir vous car mon employeur , m insultes je cite (tu n et qu' un conard) et j en passe d autre des rabaissement permanent sur mon ...
Bonjour, Je voudrai savoir si mon patron peut m obliger a reste un week end sans travailler en province car le le canotier dure 2 semaine
bonjour j aurai voulu savoir comment faire j ai demander une rupture conventionnel qui a etait refuser et maintenant ma rh ebruite que je suis alcooli...
Bonjour à tous, Voilà ma question : Je suis actuellement employé en CDI mais je ne me plais plus dans mon travail ni dans le domaine dans lequel j'...
Bonjour, Je travail à la fourrière de Paris de nuit. Je remarque que mes heures de nuit ne sont pas compter en prime mais que je touche le smi...
Bonjour, Bonjour je suis boulanger j'ai 53ans je travaille depuis 4 ans je fait 35 heure par semaine je voudrais savoir si jai droit à des rtt suppl...
Bonjour à tous, je suis en arrêt maladie pour dépression depuis 2 mois, sa se passait très mal à mon travail. J envisageait de faire une rupture co...
Bonjour, Je travaille dans le commerce de vente de vêtements ouvert 7 jours sur 7 je souhaiterais savoir en étant à 35 h et annualisée en CDI combie...
Bonjour, Je viens de recevoir mon refus de rupture conventionnelle pour raison de santé. Du coup je viens de me rendre compte que je n'avais pas enc...
Bonjour j'ai un contrat de travail CDI depuis 27/03/2008 en nettoyage,ma classification professionnel et ATQS échelon 1 colonne A . j'ai un prime - in...
Comment déclarer ses frais de route en 2018
Bonjour, voilà je suis actuellement simple agent de sécurité pour une boîte privé. Il y a peu, un client m'a contacté par téléphone. Je l'averti q...
Bonjour à tous, En juin j'ai été recruter chez une entreprise de prestation d'accueil, ou je remplacer une personne en congés maternité. Mon contr...
Bonjour, Etant diplomé en tant qu'ingénieur en informatique, n'ai-je pas automatiquement la position d'ingénieur dans l'entreprise ? Dans mon co...
Bonjour, Ma situation est la suivante : j'ai signé il y a deux semaines un CDI avec une période d'essai de 2 mois dans une société. Je viens d'avoir...
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquez comment est calculé la nouvelle rémunération d'un cadre qui souhait bénéficier d'un temps partiel (travailler 4 jo...
Bonjour, je suis actuellement en cdi depuis un an, je compte démissionné pour me lancé dans nourrice agréer. Hors si je ne trouve pas d' enfants tout...
Bonjour, Pouvez vous me dire le nombre de jours de congés pour le décès d'un parent . Merci
Bonjour, J'étudie la possibilité de demander à mon employeur de ne pas travailler le mercredi matin. Dois je obligatoirement demander un 4/5eme?...
Bonjour, Je voulais savoir comment sa ce passer exactement une rupture conventionelle ? Si on a des droit au chômage après ou pas? Et si sa fonction...
Bonjour, apres un infarctus ai je droit a um mi temps therapeutique?
Bonjour, Je suis monitrice auto école dans la même entreprise depuis 6 ans, le 24 septembre 2010 date exacte. Je suis échelon 9. Je souhaiterai savo...
je n'ai pas de question pour l’instant ,mais je désir connaitre toutes les nouvelles lois mises en application sur le journal officiel .
Bonjour, J'ai été convoquée tout récemment par le DRH en raison d'un comportement inadmissible que j'ai eu envers ma supérieure, suite à un travail q...
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux avoir mon attestation de sécurité social sans ma carte , vu que je l ai perdu . De plus j ai été sur ame...
Bonjour, J'ai deux emplois à temps partiel, un dans l'hôtellerie et l'autre des ménages chez des particuliers.mes horaires sont 8h30- 13h pour le 1e...
Bonjour, J aimerai savoir combien touche une secretaire auto ecole experimente pour un 35h ? Merci
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.