Les discussions

nadou1337 CDI

Rompre un cdi pour un cdi avec plus d'heures

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir quels sont mes droits pour rompre un cdi de 38heures par mois pour un cdi de 60 heures par mois. Sachant que j'ai plus de ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
nadou1337
Cristina CDI

Demader une rupture conventionnelle en arrêt maladie

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie depuis le 26 Juin 2016, jusqu'au 04 Octobre 2016 inclus, je souhaite demander une rupture conventio...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Cristina
s3taran CDI

Mes charges sur smic

bonjour tout les monde.. je suis salarie dans une boite mais je travil pour moi. C'est moi qui paye mes charges sur smic. Mon patron me demande 11...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
anny-line
jojo CDI

Refus de financement de formation par le fongecif

Bonjour, juste savoir si le fongecif ne finance pas les reconversions professionnelles ? Parce que mon dossier bien étant dans les normes et déposé...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
DorisOups
nenaflomarc19 CDI

Cdi et are

Résolu

Bonjour, j'ai 54 ans, je suis en ARE jusqu'au 31 juillet 2017. J'ai peut être trouvé un CDI à 25 heures par semaine. j'ai peur de perdre mon ARE, V...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
martin
pralaly CDI

Rupture conventionnelle

Bonjour, J'aimerais savoir,si je demande une rupture conventionnelle à 58 ans, ma carrière longue est- elle annulée ou elle est bien effective à 6...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
doris33
Foue CDI

Déléguée pharmaceutique

Bonjour, Délégué pharmaceutique rémunéré avec un fixe Et un système de commissions avec palier dur le CA Baisse des paliers pour 16 commerciaux av...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
hoquei44
spady41 CDI

Démission et congés restant à prendre

Bonjour, j'ai envoyé ma lettre de démission le 16 aout et légalement libre le 16 novembre.Mon ancien employeur veut que je prenne mais 40 jours de c...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Spady41
Modvers CDI

Femme de ménage et paiement des jours fériés

Bonjour, Je voulais savoir si lorsque je décide que la femme de ménage que j'emploie travaillera les jours fériés sauf le 1er mai, à quel taux dois...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
anny-line
Selim CDI

Perte d emploi

Bonjour, Je suis sur le point de perdre mon travail alors que j ai encore 100000e a donner pour mon appartement et 15000e pour ma voiture , si par m...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
doris33
Gaëtan CDI

Couvreur zingueur

Bonjour, À quoi correspond le coefficient 190 svp

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
jfqld
Couverture CDI

Déplacement

Bonjour, Je travaille dans la couverture sur Rennes mon chantier est à dol Je suis sensé finir à 17h30 avec la route j'arrive à la boîte à 19h don...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Couverture
LILI CDI

Congés avant retraite

Bonjour, Je prends ma retraite le 1 02 2O17. J'ai encore 29 jours de congés sur 2016 . Ai je droit à des jours de congés sur l'année 2O17. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
cristali
Safidi CDI

Modele lettre

bonjour !S'il vous plait j'ai besoin d'un formulaire de demande d'explication à un employé pour les fautes suivantes: 1- insubordination à sa hiérar...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
anny-line
ludo CDI

Salarié et auto entrepreneur

Bonsoir, je souhaiterai avoir quelques renseignements sur l auto entrepreneur Je suis actuellement salarié dans une association sportive sur une bas...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
ludo
Milka CDI

J'en ai marre

Bonjour je travail dans le transport express VL depuis 5 ans. Jusque là tout ce passé très bien mais depuis 1 an mon patron me telephone assez tard (e...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
anny-line
reggus35 CDI

Indemnités pour rupture conventionnelle

Bonjour, je suis actuellement en CDI.Je demande à mon patron une rupture conventionnelle mais il ne veut pas à cause des indemnités qu'il me devrait. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
reggus35
mamour64 CDI

Arret maladie depuis juillet

bonjour je suis en arret depuis juillet des problemes lombaires et je voulais savoir si il etait possible que je parte quand meme en vacances

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
doris33
nono CDI

Congès payés et ifm

Bonjour, Je vous explique : à l'origine J'ai un contrat intérim jusqu'au 9 Décembre 2016 avec une coupure de 3 semaines intervenue en Août çà fait q...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
nono
Follereverie CDI

Changement horaire

Bonjour, Actuellement en cdi avec comme horaire, 14h 21h30 du lundi au vendredi, mon patron a changer mes horaires le vendredi pour la semaine suiva...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
bechameil
Romain CDI

Question ouvrier

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais poser 2 heure pour me rendre à mon sport

Romain
bijou CDI

Je n en peut plus

Bonjour, je viens voir vous car mon employeur , m insultes je cite (tu n et qu' un conard) et j en passe d autre des rabaissement permanent sur mon ...

jfqld
Lebreton CDI

Deplacement

Bonjour, Je voudrai savoir si mon patron peut m obliger a reste un week end sans travailler en province car le le canotier dure 2 semaine

Poisson92100
Jejerome14 CDI

Rupture conventionnel

bonjour j aurai voulu savoir comment faire j ai demander une rupture conventionnel qui a etait refuser et maintenant ma rh ebruite que je suis alcooli...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
jejerome14
Bacthazard CDI

Reprise d'études

Bonjour à tous, Voilà ma question : Je suis actuellement employé en CDI mais je ne me plais plus dans mon travail ni dans le domaine dans lequel j'...

Bacthazard
DylanLFT CDI

Je me fait volé à mon travail sur mon salaire

Bonjour, Je travail à la fourrière de Paris de nuit. Je remarque que mes heures de nuit ne sont pas compter en prime mais que je touche le smi...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
hoquei44
Menphis CDI

Boulanger

Bonjour, Bonjour je suis boulanger j'ai 53ans je travaille depuis 4 ans je fait 35 heure par semaine je voudrais savoir si jai droit à des rtt suppl...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
anny-line
Lilabella81 CDI

Arrêt maladie aidez moi

Bonjour à tous, je suis en arrêt maladie pour dépression depuis 2 mois, sa se passait très mal à mon travail. J envisageait de faire une rupture co...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
doris33
Piégé CDI

Annualisation et jours de repos

Résolu

Bonjour, Je travaille dans le commerce de vente de vêtements ouvert 7 jours sur 7 je souhaiterais savoir en étant à 35 h et annualisée en CDI combie...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Piégé
Lilieve CDI

Oubli de visite médicale de reprise

Bonjour, Je viens de recevoir mon refus de rupture conventionnelle pour raison de santé. Du coup je viens de me rendre compte que je n'avais pas enc...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
hoquei44
CDI CDI

Singé un avenant trop vite

Bonjour j'ai un contrat de travail CDI depuis 27/03/2008 en nettoyage,ma classification professionnel et ATQS échelon 1 colonne A . j'ai un prime - in...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
relou
Alcione CDI

Frais de route

Comment déclarer ses frais de route en 2018

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
DorisOups
Piccolo55 CDI

Secret professionnel.

Bonjour, voilà je suis actuellement simple agent de sécurité pour une boîte privé. Il y a peu, un client m'a contacté par téléphone. Je l'averti q...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
dna.factory
mémi89 CDI

Cdd qui se transforme en cdi

Bonjour à tous, En juin j'ai été recruter chez une entreprise de prestation d'accueil, ou je remplacer une personne en congés maternité. Mon contr...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
jfqld
Utilisateur anonyme CDI

Diplomé en tant qu'ungénieur, position dans l'entreprise

Résolu

Bonjour, Etant diplomé en tant qu'ingénieur en informatique, n'ai-je pas automatiquement la position d'ingénieur dans l'entreprise ? Dans mon co...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
WeDgEMasTeR
saffal CDI

Mettre fin à un cdi en période d'essai

Résolu

Bonjour, Ma situation est la suivante : j'ai signé il y a deux semaines un CDI avec une période d'essai de 2 mois dans une société. Je viens d'avoir...

85 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Cece
LEMIGNONHE CDI

Temps partiel pour les cadres

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquez comment est calculé la nouvelle rémunération d'un cadre qui souhait bénéficier d'un temps partiel (travailler 4 jo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
jfqld
Gennarotino! CDI

Droit à pole emploi

Bonjour, je suis actuellement en cdi depuis un an, je compte démissionné pour me lancé dans nourrice agréer. Hors si je ne trouve pas d' enfants tout...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Boudhy
Dom CDI

Congés exceptionnels

Bonjour, Pouvez vous me dire le nombre de jours de congés pour le décès d'un parent . Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
anny-line
domimarie CDI

4/5eme ou une demi journée par semaine?

Bonjour, J'étudie la possibilité de demander à mon employeur de ne pas travailler le mercredi matin. Dois je obligatoirement demander un 4/5eme?...

jee pee
Lutii85 CDI

Rupture conventionelle

Bonjour, Je voulais savoir comment sa ce passer exactement une rupture conventionelle ? Si on a des droit au chômage après ou pas? Et si sa fonction...

jfqld
JACK1743 CDI

Mi temps therapeutique

Bonjour, apres un infarctus ai je droit a um mi temps therapeutique?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
rosieres1
mounette CDI

Monitrice auto ecole

Bonjour, Je suis monitrice auto école dans la même entreprise depuis 6 ans, le 24 septembre 2010 date exacte. Je suis échelon 9. Je souhaiterai savo...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
anny-line
techncachou33@ CDI

Reglementations

Résolu

je n'ai pas de question pour l’instant ,mais je désir connaitre toutes les nouvelles lois mises en application sur le journal officiel .

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
DorisOups
PrunelleJudet CDI

Insubordination

Bonjour, J'ai été convoquée tout récemment par le DRH en raison d'un comportement inadmissible que j'ai eu envers ma supérieure, suite à un travail q...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
eutan
Sniper18000 CDI

Attestation de sécurité social

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux avoir mon attestation de sécurité social sans ma carte , vu que je l ai perdu . De plus j ai été sur ame...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Misha-d'ok
Jess21 CDI

Avoir 2 emplois

Bonjour, J'ai deux emplois à temps partiel, un dans l'hôtellerie et l'autre des ménages chez des particuliers.mes horaires sont 8h30- 13h pour le 1e...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
jusal6
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 8 582